Valentine
Portrait de cgelitti
salutt j ai 22 ans , ca fait plus de 2 ans k je prends les pillules jasmine car j ai pas des regles regulieres , une fois k j arrete la prise de la pillule le mois dapres j ai pas mes regles, mnt je suis mariee et ca fait 2 mois k jai arrete les pilulles de peur k elles aient des effets secondaires sur ma fecondite ou autres ... et je suis tjr sans mes regles ( jsuis pas enceinte) ....est-ce normal? et est ce les pilules ont des effets negatifs qui pvent m empecher de tomber enceinte ...... SVPPP repondez moi
Valentine
Portrait de cgelitti
Les pilules n'ont pas d'effets qui empêcheraient de tomber enceinte. Comme dis-Cindy, tes règles étaient irrégulières avant la pilule. Pour le moment rien d'alarmant ça ne fait que 2 mois que tu attends. Essaie de ne pas y penser tout le temps.
A+
Cindy
Portrait de cgelitti
Si tes règles étaient déjà irregulières avant, c'est pas dû à la pilule. Patience laisse ton corps trouver son cycle (je n'avais pas de cycle régulier jusqu'à ce que je vive en couple, les phéromones y sont-elles pour quelque chose?). J'ai une amie qui est tombée enceinte le mois après l'arrèt.
Tes cycles vont se régulariser au bout de quelque temps, (sauf si tu as un pb de fertilité) (mais ne stresses pas trop car cela influence l'ovulation... et donc la durée des cycles).
Sujet vérouillé