brunette
Portrait de cgelitti
déja merci a celles qui me répondront.

voila g arété ma pilule en déc 2004 et RIEN!!!

entre déception, envie, excitation et doute voila 10 moi de pasé!!!!!

pa évident de repéré la date d'ovulation avec des cycle qui passe de 15 j a 8 semaines et des règles qui dure plu de 8 jours et trè abondantes ou trè courte et mini,avec bcp de glaire ou pa du tout et 2 fois dé règles noires,noir comme du vieux sang et trè sec....

c dur datendre qd on a atendu le moment,LE BON MOMENT!!!!

Chipie
Portrait de cgelitti
Je te comprends car je suis dans le meme cas que toi. Mais moi j'attends depuis septembre2004, et d'apres les examensje n'ai rien qui m'empecherais de tomber enceinte, mais bon. Mais ca viendra tut seul j'en sure, il faut tenir bon. COURAGE. (Essaye d'y penser le moins possible)
mela
Portrait de cgelitti
Salut moi aussi jesuis dans le meme cas que vous avant de prendre dudu et cloclo je n avais pas eu mes regles depuis 2 mois !!j ai fait durant cette periode 5 test de grocesse !Enfin comme dis chipie il faut fnir bon !
Et puis surtout quand ton lit se que raconte Alexandra ou d autre fille ca finit toujours par une bonne nouvelles. courage
alexandra
Portrait de cgelitti
Je suis de tout coeur avec toi carole. Moi aussi, aprés l'arrêt de ma pilulle,mes cycles n'etaient pas trés réguliers,pas de même durés..., mais c'est venu à 8mois, et ça viendra pour toi aussi! Courage,détend toi,et je te souhaite un bon moment bientôt. On est là si ça va pas,on te soutient.
carole
Portrait de cgelitti
merci les filles pour vos messages,ça fait du bien de savoir qu'on est pas la seule a qui ça arrive!!!
mais entre nous j'essaye de pas y penser mais c'est pas évident, il y a toujours un mot, un geste qui vous le rapelle...
félicitation alexandra!!!!
et patience a toutes les autres....
encor merci et a plus, en espérant etre a "2" devant l'ordi la prochaine fois
alexandra
Portrait de cgelitti
il ne faut jamais baisser les bras et toujours comprendre ce qui se passe en nous et en parlez! Courage à vous 3! je comprends votre situation.
brunette
Portrait de cgelitti
salut tout le monde je ss une fille de 20 ans,j-ai aussi des regles irreguliers,j ai un un retard d'un mois j'ai cru que j'etais enceinte alors j'ai fais un test de grossesse et une PDS=LES 2 NEGATIFS,hier je suis aller chez la gygy et elle m'a dit que j'ai les ovaires qie ne travaillaient pas bien et que j'aurais des difficultés pour tomber enceinte,elle ma donner du duphaston et m'a dit que meme avec ca j'aurai pas mes regles regulieres lors de l'arret de ce dernier,ca me fait trop de la peine de penser que j aurai pas d enfant peut etre,est ce que c deja arrivé a l'une de vous.
jatend vos reponses svp ET MERCI D'AVANCE
Sujet vérouillé