Lou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai arrêté de prendre ma pillule en juillet 2007. je suis tombé enceinte au mois d'août, au mois de novembre 2007 on a du me faire un curtage suite à ma grossesse. Les mois qui ont suivi j'ai eu mes règles normalement mais là ça fait depuis le mois d'août qu'elles ne sont toujours pa arrivés.

Que dois je faire?

Lou
Portrait de cgelitti
non, c'est prévu, la pause, tu restes protégée, mais il ne faut pas oublier de reprendre une plaquette le 8ème jour.
Lou
Portrait de cgelitti
Quand on arrête la pilule, il n'est pas rare d'avoir les règles perturbées pendant quelques mois, avec des petits désagréments comme nausées, mal de tête, mal au ventre etc. C'est le cycle qui se remet en route et des perturbations hormonales qui vont avec.
aurelie
Portrait de cgelitti
aujourdhui je suis à 10 jours de retard et j'ai fait un test il etait négatif
aurelie
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai arrété la pillule harmonet en aout j'ai eu mes regles en septembre 15jours après et depuis plus rien là j'ai une semaine de retard et des nausées quand j'ai faim est ce normal?
Lou
Portrait de cgelitti
tu peux toujours faire 1 test si tu as eu des rapports.
Lou
Portrait de cgelitti
alors tu n'es pas enceinte, il faut patienter ...
Lou
Portrait de cgelitti
juste un ou deux jours de retard.
aurelie
Portrait de cgelitti
y a pas un temps d'attente avant de faire un test pour qu il soit fiable et pas fait trop tot
Karine
Portrait de cgelitti
est ce qu'on peut tomber enceinte dans les jours de pause apres les 21 pilules disons le 8em jours.
Lou
Portrait de cgelitti
si tu prends une pilule, c'est peut être à cause d'elle que tes règles ne viennent pas.
Si tu ne la prends pas, vérifie que tu n'es pas enceinte et si tu ne l'es pas, passe un coup de fil à ton gynéco.
Sujet vérouillé