fati
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai 32 ans et depuis que j'ai commencé mes règle à 14 ans j'ai toujours eu un retard variant de 2 jours à 2 semaines.Mais aujourd'hui j'ai un retad de plus d'un mois mais mon test de grossesse est négatif,j'ai très peur que ce ne soit la menaupose précose.Aidez moi car je n'ai pas encore d'enfant et je veux en faire.
titine
Portrait de cgelitti
je suis irreguliere cela varie entre 30 et 35 la derniere fois çétais 45 jours. aujourd'hui je suis a je suis à 35j et je veu un bébé j'ai des aigreurs j'ai mal com si les rr arrive que faire?,
sylvie
Portrait de cgelitti
J'ai 37 ans, 1 enfant de 17 ans, cela fait 9 mois que j'ai perdu 1 bébé, je vois mes règles 2 fois dans le mois, le gynéco me dit de ne pas m'inquiter, mais j'ai l'impression de ne plus avoir une ovulation normale, car je voudrais avoir un autre enfant.
Luzee
Portrait de cgelitti
il faut que tu consultes pour voir
fati
Portrait de cgelitti
merci GYP pour ta reponse et svp s il y en a d autres qui peuvent m'aider encore je serai tres reconnaissante.
merci
donia
Portrait de cgelitti
jai 21 ans je suis vierge (c un choix et fiere de letre...)mes regle qui st tres irreguliere je lis les articles et je sais pas quoi penser. C'est a dire que pendant des mois je ne peux ne pas avoir mes regles, impossible de prévoir(pas evident...) et ca dure pas tres longtemps kan je les ai, je suis une personne assez stressée des examens, des imprévus... assez nerveuse...je les ai eu vers 17ans... Bref ca minquiete de plus en plus? Peut on avoir une maladie?Merci
Karou
Portrait de cgelitti
J'ai 21 ans mes règle sont irréguliere depuis un certain temp .. cela varis de 1 mois a 3 mois. Je ne suis pas enseinte n'y rien .. mon systeme est comme cela . Je devrais commencer la pillule pour etre reguliere car c'est un peu tannant je pence tlt que je suis enseinte . Mais c'est bcp du au stress des examens , manque $... donc arreter tlt paniquer ... comme je vous dit je peut etre 3 mois sans regles... et le medecin dit que toute va bien
lola
Portrait de cgelitti
moi aussi j ai mes régles chaq 3 mois   
steph
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai des regles irregulieres depuis que tjs. il n'y a pas longtemps j'ai decouvert une regularite dans mes cycles; cad qu'en motant le longueur de mes cycles ts les mois, j'ai decouvert que j'avais un cycle de 38 jours et un cycle entre 44 et 48 jours!
ca ,m'a pris 16 ans pour le decouvrir... :-))
aquarelle
Portrait de cgelitti
tu as raison, luzee, ce n'est pas normal d'avoir ses règles tous les 3 mois, ça veut dire qu'il n'y a pas d'ovulation, donc que les ovaires, les hormones et le reste sont en panne !
Luzee
Portrait de cgelitti
et bien très bien si le médecin dit ça
quand tu voudras un enfant faudra pas venir pleurer car tes règles sont irrégulières
non ce n'est pas normal d'être 3 mois sans règle même si un médecin dit le contraire

Pages

Sujet vérouillé