amina23
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde!!

Ma question va sans doute vous paraître bête mais tant pis, je la pose quand même...

Voilà : en ayant des règles irrégulières, est-il possible de tomber enceinte??

Je pose cette question à titre informatif...

Merci pour vos réponses.

lili
Portrait de cgelitti
bonjour aidez moi SVP
je suis mariée depuis 2 ans j'ai jamais utilisé de contraceptif on se voit pas beaucoup avec mon mari car on habite pas encore ensemble.
j'ai des cycles irreguliers j'étais voire un gynéco il m'avais prescrit lutenyl pendant 7 jours à raison de deux comprimé par jour pour faire venir mes regles voila maintenant 10 jours et rien du out est ce possible de tomber enceinte tout en sachant qu'on a eu des rapport pendant les 4 premier jours de la prise du traitement
merci d'avance
jacquesv
Portrait de cgelitti
règles irrégières= peutêtreovulations irrégulières = risques en pratiquant les méthodes basées sur le cycle (Ogino)
sandra
Portrait de cgelitti
bonjour,j ai30ans quatres enfants dont la plus petite a6 ans,j essaie d avoire un autre bebe depuis novembre !mais n y arrive toujours pas!j ai des regles irregulierres depuis mon arret de pilule (nov)...
MES SEINS ME FONT MAL TOUT LES MOIS!!!mais ne suis pas enceinte!!!
mes menstruations vont elles trouvées un jour fixe par la suite???
roseline
Portrait de cgelitti
doit on consulter un medecin pour les regles irregulieres
depuis 8 mois j ai arrete la pillule et j ai toujours les regles irregulieres
faut il consulter un gyneco ou le medecin traitant suffit
nounou
Portrait de cgelitti
BONJOUR,j'ai 27 et 1 enfant j'ai pris minidril pendant 6 mois je l'ai arrêté en ésperant être enceinte mais malheureusement j'ai les regles depui l'arrêt de la pillule.aidez moi!
corbeille
Portrait de cgelitti
bonjour moi j ai une fille de 4 ans nous essayon mon mari et moi d avoir un deuxieme enfant sa fait 5 mois que j ai arreter ma pilule et toujour rien mes regle sont reguliere tous les 28 et nous avon souvent des rapport je comprend pas merci de me repondre merci
Marie
Portrait de cgelitti
Oui tout à fait, l'irregularité provient du fait que l'ovulation fluctue ou est un peu capricieuse. mais ça n'entache en rien le risque ou la chance de voir se développer une grossesse.
amina23
Portrait de cgelitti
salut j un probleme dùrsitisme j des raiguele irigulie je veut avoir un bébé apres le mariage esquil ya des dificulté je suis soui sous androcure é diane 35 safait 3 mois merci
Sujet vérouillé