albatros
Portrait de cgelitti
J'ai des cycles très irréguliers,comment savoir la date d'ovulation???Quels sont les signes???
Crokette
Portrait de cgelitti
De toute façon, Helene, ton ovulation a toujours lieu 14 jours (à un jour près) avant tes règles. Quelque soit la longueur de ton cycle. C'est la phase folliculaire, du premier jour des règles au jour de l'ovulation qui varie, la phase lutéale (du jour de l'ovulation au retour des règles) est toujours de deux semaines.
Crokette
Portrait de cgelitti
Tu ne peux hélas pas la prévoir. Certaines te diront de surveiller ta glaire cervicale mais c'est un peu artisanal... Il existe également des tests vendus en pharmacie.
albatros
Portrait de cgelitti
Je ne tire dans aucune patte, je dis seulement qu'avec la méthode des temp. elle verra qu'elle a ovulé le lendemin de son ovulation. Donc qu'elle risque de s'embêter pour rien.
Luzee
Portrait de cgelitti
albatros: on est là pour aider
pas pour se tirer dans les pattes
en plus de prends sa température elle peut faire un test d'ovulation
albatros
Portrait de cgelitti
et elle verra qu'elle a ovulé le lendemain de l'ovulation !!!
Luzee
Portrait de cgelitti
tu peux prendre ta température tous les matins à partir du premier jour de tes règles

Crokette
Portrait de cgelitti
C'est vrai, la courbe indique l'ovulation a posteriori, et si ses règles sont vraiment irrégulières ça ne lui servira pas car elle ne pourra même pas faire de moyenne.
Sujet vérouillé