nadine
Portrait de cgelitti
y a t-il des personne qui se sont deja rendu chez leur gyneco alors qu'elles ont leur regles? SI OUI COMMENT CA SE PASSE J4AI RDV vendredi et la j'ai mes regle donc je sais pas si je doit y aller ou pas
Cookie
Portrait de cgelitti
Tu lui dis avant de te deshabiller. Il faut la prévenir avant qu'elle commence à préparer la table d'examen pour toi, bien sûr. Mais ne t'inquiète pas, les gynécos en voient d'autres, sois cool, dis lui les choses simplement. Imagine les femmes qui font des hémorragies, qui ont des tas de problèmes d'infection ... Ne t'inqui-te pas, elle a vu bien pire que toi, ça j'en suis sûre !
nadine
Portrait de cgelitti
je crois que je vais qd meme y allez car si je doit prendre le traitement qu'elle m'avait prescris je doit le commencer samedi sinon je doit attendre encore 1mois. sinon si elle m'examine j e devrai me desahbiller meme en etant reglée?
Cookie
Portrait de cgelitti
Vas y si tu dois la voir pour un traitement à prendre, elle se débrouillera pour l'examen; tu sais, elle a l'habitude, ne t'inquiète pas, elle fera au mieux.
nadine
Portrait de cgelitti
j'ai été a mon rdv ca c'est bien passé elle m'a examiner mais aujord'hui j'ai pas eu de saignement car c 'est mon dernier jour. et demain je commence mon traitement duphaston +progynova donc j'espere biento etre enceinte
nadine
Portrait de cgelitti
ok merci bcp c tres gentil
nadine
Portrait de cgelitti
ok et si elle veux qd meme m'examiner car j'ai fait une fc le mois dernier?
Cookie
Portrait de cgelitti
Si tu peux déplacer d'une semaine, ce serait mieux à mon avis pour l'examen gynéco après une fausse-couche. Mais s'il faut attendre un mois pour avoir un autre RV, vas-y quand même.
Alouette
Portrait de cgelitti
Bonjour Nadine,

Il serait préférable de décaler ce rdv chez le gynéco si tu as tes règles. Car il ne pourra pas te faire d'examen, encore moins un frottis.
Alors autant décaler d'une semaine.
Sauf, comme le dit Cookie, si tu as des questions à poser où un problème particulier.
cookie
Portrait de cgelitti
Quand c'est urgent, oui bien sûr. Sinon, il vaut mieux repousser car s'il faut faire un examen gynéco ou un frottis, c'est difficile à réaliser. Si c'est juste pour parler, commenter un examen ou une analyse, ça ne pose pas problème. Donc ça dépend.
nadine
Portrait de cgelitti
c'est juste pour poser des questions donc je lui presise que je suis regler si elle veux m'examiner?

Pages

Sujet vérouillé