ruthie
Portrait de cgelitti
bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible durant la période des règles, d'avoir un rapport sexuel non protégé et s'il y a des risques de grossesse sachant que je prend la pillule depuis 3 jours?

Merci d'avance.

rosa
Portrait de cgelitti
Et si on a un rapport sexuel sans protection le soir et que le matin on a ses règles peut on tomber enceinte? Plus clirement 8H avant d'avoir ses regles est on encore féconde

Merci
houdot
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Icon] bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible durant la période des règles, d'avoir un rapport sexuel non protégé et s'il y a des risques de grossesse sachant que je prend la pillule depuis 3 jours?

Merci d'avance.[/QUOTE]
LULU
Portrait de cgelitti
BONJOUR J'ai eu des rapor non protégé g u mes regles avec un retard de 3 jour mes regles on duré 2 jour alor que d'abitude jen ai pour 1 sem ils on coulerv tres peu et je me sen barbouiller pas au top.. je ne sais pas quoi faire
MAeva
Portrait de cgelitti
oui je pense qu'il y a des risques. Car la pilule est effective au bout d'une semaine et on peut être féconde même si on a les règles. Un rapport non protégé pendant les règles peut déboucher sur une grossesse.
A confirmer auprès de professionels
lilie
Portrait de cgelitti
si tu prends la pillule tu ne te retrouveras pas en ceinte et encore moins en période de règle...mais par contre les règles ne te protège pas d'une maladie sexuellement transmissible fais bien attention....seul le préservatif reste efficace à 100%
ruthie
Portrait de cgelitti
fais un test de grossesse.
zifi
Portrait de cgelitti
slt a tous moi jai eu mes regles comme prevu et prend la pilulle depuis 3 jour jai mes sein ki me font mal et limression ke mon ventre a un peu gonfle doije comme meme faire un teste de grossesse? merci de me repondre car jes ai pa koi faire bis a tous
vlefort2003
Portrait de cgelitti
A mon tour, je souhaiterais savoir une chose : j'ai eu mes règles le lendemain d'un rapport non protégé. Y a-t-il un risque de grossesse quand même ? Merci de votre aide.
Gaëlle
Portrait de cgelitti
Lorsque que l'on a ses règles pour ne pas tomber enceinte il faut faire l'amour pdt les 3 1er jours des règles après ces 3 jours les risque de tomber enceinte et + facile. Quand à la pillule je ne la prend pas je ne peux donc te renseigner à ce sujet. Mais comme le dit la pers précédente la pillule agit au bout d'1 semaine. Pour mon cas j'utilise des ovules Pharmatex que l'on place ds le vagin 5 mn environ avant le rapport. Ce médicament peut être 1 + si tu ne veux pas être enceinte. Ce médicament est efficace à 90%. Je m'en sert régulièrement et je ne suis tjrs pas enceinte. par contre il vaut mieux se protéger avec 1 préservatif car les ovules ne protège pas bcp contre les mst. Ce porduit ce vend en pharmacie sans ordo. Il se vend par vte de 10 ou 20 ovules. La bte de 10 coûte - de 10?selon les pharmacie. le préservatif est le moyen le efficace pour se protéger. Bon courage à ttes. Gaëlle
Sujet vérouillé