Caro
Portrait de cgelitti
certaines d'entre vous me connaissent déjà sur ce forum je suis la grande neuneu de la vie qui se pose un milliard de questions! lol

donc bonjour à toutes celles qui pourront me répondre, je souhaiterais avoir des infors sur les règles pendant la grossesse, je suppose que le sujet a déjà souvent été abordé, mais j'aurais voulu en savoir plus!

j'explique mon cas pour celles qui ne le connaissent pas, je suis en essai bb1 et c'est mon premier cycle ( je sais qu'il y a peu de chance que ça marche du premier coup).

Quelques jours aprés mon ovulation, j'ai eu quelques signes qui sont apparus, douleurs et tension des seins, sensations dans le ventre, insomnies, manque d'appétit tout ça...

A J21, j'ai eu quelques traces marrons mais vraiment quelque chose de trés légers, A J23 des règles sont arrivées enfin je crois! ma température n'est pas descendue (toujours entre 37 et 37°2), et les douleurs et la tension des seins est toujours là! (alors que lors de mes règles d'habitude la douleur stoppe dès le premier jour des règles)

Je suis à J25, toujours tension des seins et temp à 37°1 ce matin...

Pouvez vous m'apporter vos lumières sur le sujet?

merci à toutes celles qui me répondront

bonne journée et gros bisous

louloucox
Portrait de cgelitti
allo???
TITI 57
Portrait de cgelitti
kelkun pr me repondre svp
TITI57
Portrait de cgelitti
MERCI D AVOIR REPONDU MES MON DERNIER RAPPORT REMONTE A JUSTE MARDI APRES JAI EU MES REGLES CAR J AVAI OUBLIER LA PILULE PENDANT 4 JOURS DONC IL EST TRO TOT
D EPLUS DEPUIS 2 JOURS OU 3 JOURS J AI LA DIAHRREE ET UN MAL DE TETE ET VENTR DONC JME DEMANDE AUSSI SI C PAS LA GASRO APRES TOUT SES AUSSI LES SYMPTOMES SACHANT QUE JAI MOIN D APPETIT.
ALORS VOUS PENSEZ QUE JE LESUIT OU PAS SACHANT QUE JAI MES REGLES MAIS QUELLES SONT MOIN AONDANTE
louloucox
Portrait de cgelitti
c'est toujours possible mais la meilleure solution reste toujours le test. si c'est trop tot pour le test pipi, tu peux faire une prise de sang dans un labo meme sans ordonnance dans un labo ça coute autour de 20 euros, et t'as la réponse rapidement
biz
louloucox
Portrait de cgelitti
personne pour m'aider? ... youhou...
louloucox
Portrait de cgelitti
merci de vos réponses, prise de sang faite hier négative.
ce matin plus mal aux seins mais temp à 36.9, j'ai compris que ma temp basale est plutot élevée, autour de 37, je le saurais pour le mois prochain!

merci à vous et bisous
TITI57
Portrait de cgelitti
MAIS SACHANT QUE JE LES OUBLIER AVANT MEME MON DERNIER RAPPORT CAR LE LENDEMAIN JAI EU MES REGLES ENFET J AI MAL PRIS MA PILULE IL M EN RESTE ENCORE 9 ALORS QUE NORMALEMENT IL NE DOIT PLUS OU PAS MEN RESTER AUTANT,
MAIS CES POSSIBLE D AVOIR DEJA DES SYMPTOMES MAL DE VENTRE FATIGUES DIMINUTION DE L APPETI MAL DE TETE. C PAS TROP TOT
ET EST CE QUE C EST PAS A CAUSE DU FAIT QUE JAI MAL PRIS MA PILULE QUOIQUE VU QUE J AI MS REGLES J AI PAS EU DE DEREGLEMENT.

ENFET JSUIS PERDU LA A TON AVIS Y A DES RISQUE QUE JE LE SOIT.
MERCI D AVOIR REPONDU
mary
Portrait de cgelitti
salut louloucox
moi je ne peux pas te dire grand chose mais j'était jamais ds ta situation mais ils sont vraiment bizare tes symptomes, tu n'a pas pensé à faire un test ou pds pr etre fixé ? car tout est possible et d'une femme à l'autre personne y a des différences mais tu sais y a bcp de filles qui ont eu leurs regles pendant leur premiers mois de grossesse donc on sais jamais
TITI57
Portrait de cgelitti
BONJOUR

CE MOIS CI J AI TRES BIEN PRIS MA PILULE UBLIE 2 JOURS REPRISE 1 JOURS VOUS IMAGINER ET LA JE VIEN D AVOIR MES REGLES MAIS G UNE CERTAINE FATIGUE UN CERTAIN MAL DE VENTRE MES SUPPORTABLE UN MANQUE D APPETIT L APRES MIDI LE SOIR NAN ET J AI PARFOIS LA TETE QUI TOURNE J AIMERAI SAVOIR SI MALGRES MAIS REGLES IL SOIT POSSIBLE QUE JE SOIT ENCEINTE SACHANT QUE J AI EU DES RAPPORT NON PROTEGER AVEC MON HOMME
Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Des l'instant que tu oublié la pillule il y a des risques de grossesse. Les règles ne sont pas forcement absentes les premiers mois, si j'en crois ce que j'ai lu (je ne suis qu'a essaie bb1, alors). Le mieux est de faire une prise de sang si tu a le moindre doute.
J'espère avoir répondu a ta question.

Pages

Sujet vérouillé