jennifer
Portrait de cgelitti
Bonjour.

J'ai 27 ans. Je prend la pilule depuis 9 ans. Au mois d'aout, j'ai fais des oublis de début et milieu de plaquette et j'ai eu des rapports non protégés avec mon ami.

J'ai eu mes règles à la fin de ma plaquette avec douleur à l'ovaire droit.

Ce mois-ci je les ai une nouvelle fois avec douleur au même ovaire.

Seulement, en ce moment, depuis 2 semaines, j'ai pas mal de gaz :S , je suis fatiguée, j'ai mal à la tête et j'ai l'impression que ma poitrine à augmenter légerement.

Pensez-vous qu'après des oublis du mois d'aout et l'arrivée de mes règles à mes 2 fins de plaquettes, je puisse être enceinte quand même ?

P.S : ma température ce matin est de 36.9°

Anne-Sylvie
Portrait de cgelitti
C'est bizarre mais ce test négatif ne me rassure pas, j'ai toujours mal aux ovaires, mes règles ont cessé.

En fait je me sens vraiment bizarre...

Mon médecin est encore une fois parti en vacances et pour avoir un rdv chez gygy il faut attendre pas mal de temps.

Vous en pensez quoi ? C'est peut-être psychosomatique mais je ne suis pas en forme là.
Luzee
Portrait de cgelitti
quand tu es sous pilule tu ne dois pas faire le test de grossesse par rapport à un retard de règles
tu dois faire le test par rapport à la dernière relation sexuelle à risque c'est à dire potentiellement fécondable

si tu as oublié un comprimé un samedi la période à risque dure 7 jours donc jusqu'au vendredi donc si dans cette période tu as un rapport non protégé le jeudi tu dois compter à partir du jeudi

13 jours pour la prise de sang
23 jours pour le test urinaire
Anne-Sylvie
Portrait de cgelitti
Mon compagnon et moi ne savions pas exactement à quel moment arrêter ma pilule, donc un test positif serait le bienvenue.

Mais bon, je n'y crois pas de trop.
Luzee
Portrait de cgelitti
les règles sous pilule ne veulent rien dire et surtout pas que tu n'es pas enceinte donc oui un test de grossesse s'impose et vite si le bébé n'est pas désiré!
celine93
Portrait de cgelitti
anne sylvie les regles pendant la pilule son des regles artificielle et on peu etre enceinte et avoir ces regles tout les long (surtout les 3 er mois)surtout si il n y a pas de symptomes.tu devrais faire un test quand meme juste pour etre sur a 100/100 de ne pas etre enceinte.

meme si les grossesses sous pilule son rare elle arrive quand meme.
celine93
Portrait de cgelitti
lorsque tu prend la pilule et que tu a la diarrhee surtout dans les 2h apres la prise de la pilule c est comme si tu ne l avais pas prise.

non la pilule na aucun effet sur le bb mais il fo l arreter des que l on est o courant.
Anne-Sylvie
Portrait de cgelitti
Je vais suivre vos conseils alors.

Je vais aller acheter un test de grossesse dès demain.

Et j'oubliais un détail : quand j'ai fais mes oublis, cette semaine là j'étais pas mal malade et j'allais en diarrhée tous les jours pendant 2 semaines, je ne sais pas ce que j'avais eu, peut-être le stress, mais ça s'est passé d'un seul coup sans médicaments.

Par contre si jamais je suis enceinte, est-ce que les 2 plaquettes que j'ai prise depuis pourraient causer des problèmes à un éventuel bébé ? (Harmonet)
Anne-Sylvie
Portrait de cgelitti
J'ai eu des saignements marrons aujourd'hui et très faibles.

Qu'est-ce que c'est ?
Debby
Portrait de cgelitti
Oui, prends rendez-vous chez le médecin. J'ai fait une grossesse sous pilule et j'avais des petites pertes marron foncé. C'était une grossesse extra-utérine. Ne reste comme ça sans rien faire.
Anne-Sylvie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Anne-Sylvie] la barre résultat était quasi invisible et discontinue avec un résultat négatif.[/QUOTE]

Si il y avait une barre dans la partie résultat mais elle n'était pas fort visible mais c'était négatif

Pages

Sujet vérouillé