Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis Gaëlle j'ai 25 ans. contrairement à la plupart d'entre vous mes règles bien qu'irrégulières ne sont pas espacées. le problème a commencé voilà aujourd'hui 4 ans au moins. J'avais mes règles 2 fois par mois et j'ai consulté et mon médecin a trouvé que c'était surement du au stress car je n'avais aucune anomalie physique.Il m'a prescrit des relaxants et la pilule. Ca n'a pas marché mais bon ça me relaxait au moins et puis on se sent bien dans sa peau après. Seulement, depuis 6 mois je les ai totes les semaines, 3 jours de saignements normaux et 4 jours de repos et le cycle recommence. Je suis fatiguée de m'entendre dire que je ne prends pas bien mes prescriptions ou que j'exagère. je suis fatiguée de saigner tout le temps car je sens que je n'ai pas de vie. Ca m'énerve tellement que depuis 1 mois je ne dors pas, je suis sous somnifères en plus de mes relaxants et j'ai des migraines continues et perpétuelles. merci de m'aider à calmer ces saignements. Y aurait-il un lien avec une quelconque anémie? Bonne journée.
Luzee
Portrait de cgelitti
Je te conseillerai de faire une écho pour commencer...
Luzee
Portrait de cgelitti
voilà le témoignage de kmhere confirme bien le fait qu'il faut que tu fasses en premier lieu une échohgraphie afin de voir si tes saignements ne sont pas dû tout simplement à la présence d'un fibrome, d'un kyste ou d'un polype...
les saignements que tu décris me rappellent les miens quand on m'a découvert mon fibrome.
si j'étais toi je ne tarderais pas trop...
kmhere
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai eu le même cas que toi y a 6 ans de ça; moi aussi je souffrais de la même chose des règles tout le temps a ait il m'arrivais de ne pas les avoir toute une journée et soudain ça descendait en grosse quantité ce qui m'empêchait des fois de sortir de peur d'une mauvaise surprise et j'ai fais le tour cez pas mal de génico et tous me disait que je n'avais rien de sérieux au fait ils voyaient rien y a en même un qui m'a proposé de faire un curtage et comme j'étais toujours vièrge j'avais refusé la chose puis d'un en un je suis tombé sur celui qui me révèle la présence d'un fibrome puis j'ai vu encore un autre il m'a cofirmé la chose et m'a dit que mon fibrome prend du volume. depuis mon opération tout est rentré en règle

je te conseile alors de voir un bon génico.

bon courage
Noémie
Portrait de cgelitti
C'est évident que si tu saignes tout le temps tu peux être anémiée. Mais personne sur ce site ne pourra t'aider à calmer tes saignements, il n'y a qu'un médecin qui le peut ! Sois raisonnable et retourne consulter un gynéco. Cordialement.
Sujet vérouillé