aquarelle
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Voilà le sujet des mes soucis, en fait j'aurai dû avoir mes règles le 05 décembre mais elles ont débuté ce matin ce qui fait 5 jours de retard et elles sont étranges. En fait au début c'était du sang très rouge et depuis ce midi c'est du sang rose clair et il y a des petits morceaux blanc avec un peu de sang (je m'excuse des détails) et j'ai d'énormes douleur en bas du ventre.

L'une d'entre vous saurait elle d'où cela peut venir et j'espère que ce n'est pas signe d'une grossesse car je n'ai jamais eu de rapport non protégé le mois précéden. Je précise je ne prends pas la pillule mais je prends du lutéran 10 mg du 16éme au 25éme jours de mon cycle pour des soucis de cycles irréguliers avec règles abondantes.

J'attends avec impatience vos réponses et je vous remercie d'avance pour celles-ci.

aquarelle
Portrait de cgelitti
si tu n'as pas eu de rapport non protégé, ce n'est pas une grossesse. Mais du sang rose clair et des débris de muqueuse, ce sont des règles faibles avec la desquamation de la muqueuse utérine (elle pèle). Normalement le sang est abondant et "noie" ces débris, mais si tu saignes trop peu, on peut en voir. Je pense que c'est une réaction au luteran. Si tu as trop mal, appelle le gynéco pour avoir son avis.
Sujet vérouillé