nanine123456
Portrait de cgelitti
J'ai enchainée 2 plaquettes de pilule daily gé pour ne pas avoir mes règles pendant mes vacances, je l'ai prise à l'envers car se n'est pas le même dosage. donc la tout c'est bien passer mais sauf que j'ai mes règles en avance, il me restait une pilule à prendre donc je les quand même prise le soir à l'heure habituel. normalement je devrais avoir mes règle dimanche est ce que je les aurais quand même ? et il n'y a pas de risque pour que je tombe enceinte ? car j'ai des douleurs au seins, et l'impression d'avoir grossie et sa m'inquiète. Aidez moi svp.
Lou
Portrait de cgelitti
bonjour,
Si tu as commencé à saigner avant la fin de la 2ème plaquette, c'est que ton équilibre hormonal est perturbé à cause de cette inversion de plaquette. Ce n'est pas grave, tu saignes, et tu as mal aux seins. Il y a des chances que tu continues à saigner plusieurs jours et que tes règles habituelles attendues pendant la pause se mélangent avec les règles qui ont déjà commencé.
De toutes façons, si tu n'as pas fait d'oubli, tu es protégée malgré tout. N'oublie pas de reprendre une nouvelle plaquette au 8ème jour de pause, surtout, même si tu saignes encore.
nanine123456
Portrait de cgelitti
D'accord merci beaucoup sa me rassure
Sujet vérouillé