Corinne
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Jai 22 ans cela fait 8 mois que jai arreter ma pillule( car mon ami est stérile) et depuis jai des regles hyper douloureuses :

- elles durent 6 jours en moyennes au lieu de 3 avant

- jai une humeure execrable pdt 1 semaine avant la survenue de mes regles

- jai vraiment tres mal au reins, au ventre

- et comme cette derniere fois je suis crevée je ne tiens plus debout car jai les jambes ds un etat ( jai limpression davoir fait 40 kms je ne peut meme plus les soulever tellemt elles me font mal et sont lourdes!!)

Bref, jaimerais savoir si des personnes sont ds mon cas et kelles sont les solutions?

Merci car nempeches kelles reviennent tres vite celles la!!!!

cécile

chercheuse
Portrait de cgelitti
Pas facile a vivre, je suis passée par là...
La seule chose qui me fasse du bien mais je dois etre super reguliere dans la conso c'est 2 produits bio en gelules.
Il y en a un pour la circulation, l'autre pour le systeme hormonal. Ca a un cout , a peu pres 70 ? par mois soit 2.5 par jour.

tu peux toujours essayer 1 mois pour voir!?

ingridv83@yahoo.fr

Luzee
Portrait de cgelitti
tu crois que tout le monde peut mettre 70euros dans un produit franchement?
Luzee
Portrait de cgelitti
même si cela fait 8 mois que tu as arrêté la pilule il se peut que cela soit lié
il serait peut être bon de passer une échographie
Corinne
Portrait de cgelitti
Ma fille de 14 ans a souffert pendant des mois avant et pendant ses règles, je ne savais plus quoi faire et elle râtait le collège tous les mois. Après différentes tentatives de traitement (même séjour de 2 jours à l'hopital) en vain car aucune amélioration (la gynéco voulait lui donner la pillule, mais je ne voulais pas ...) j'ai fini par l'emmener chez l'osthéopathe qui l'a soulagé dès la première séance et 2 séances ont suffi pour qu'elle ne souffre plus pendant ses règles ! la cause principale étant les intestins (qui étaitent durs comme du béton) qui touchaient les ovaires au cours du cycle (ils gonflent) et à la base problèmes de dos. Enfin je ne rentrerai pas dans le détail, mais cela prouve bien que l'on devrait commencer par consulter un osthéopathe au lieu d'avaler des cochoneries pendant des mois. Alors tentez le coup et bonne chance (ce n'est pas douloureux du tout mais il faut consulter un bon et reconnu !!)
Sujet vérouillé