coucou
Portrait de cgelitti
J'ai 47 ans et des règles douloureuses et migraines abominables pourriez vous me donner un remède ou un conseil pour ce PB.

Merci à toutes.

Chantal
Portrait de cgelitti
Vous devez consulter car la douleur lors des régles est anormale et ce
n'est pas psychologique. J'ai toujours souffert de règle douleureuse dès
mon plus jeune âge et les médécins m'ont toujours dit que s'est le sort de
1% des femmes de souffrir. je culpabilisais car les médecins et mon
entourage disai que s'est psychologique. Ils n'ont pas traité le problème
correctement puis lors d'une opération on a découvert que j'avais une
endométriose qui est la source de mes problèmes de migraines avant et
après, nausées, maux de ventes, diarrhée et j'en passe des meilleurs. j'ai
réussi à avoir 3 mois d'arrêt de travail pour causes de règles douloureuse
avant mon opération. Les maux de ventre se sont atténués durant 7 ans
mais j'ai toujours eu la migraine malgré un traitement en continu. En
2005 j'ai été mis en ménopause durant six mois pour permettre à mon
utérus de cicatriser, j'ai eu l'impression de revivre; plus de douleur, plus
de migraine. J'ai repris mon traitement initial et rebelote c'est reparti pour
un tour à base lutenyl, antadys, claradol (migraine) et un lit chaud.
niki
Portrait de cgelitti
Pour répondre à GHIS, ma tante avait le même problème pendant plusieurs années (migraines abominables, saignements de nez, maux de dents...). Elle a eu sa ménopause et depuis tout a disparu !!!

Donc patience.. il n'y a pas de remède miracle, en tout cas, elle, elle ne l'avait pas trouvé et pourtant elle a tout essayé (médoc, chacras ect !!)
Julie g 36 ans
Portrait de cgelitti
g d règles vraiment douloureuse, sa koul bocou avec d boul d san ke fer.
e prend des antiinflammatoires chak moi sa me soulage, mais suis-je kondaner à sa!! y a t il pa 1 trètemen ki geuri définitivment?
Merci
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as passé des examens Queenie?
altom06
Portrait de cgelitti
La première des choses à faire, c'est consulter ! En attendant pour soulager, applique des compresses d'eau chaude sur les zones sensibles au moment de tes règles, pour les migraines, moi j'en souffre depuis l'âge de 8 ans, jusque là, rien à faire, alors j'applique du "beaume du tigre", je t'assure que ça me soulage vraiment ! Tu peux en trouver dans certaines parapharmacies, ça coûte un peu cher... Voilà
Cookie
Portrait de cgelitti
Il faudrait voir avec ta gynéco si tu ne souffres pas d'endomètriose,Julie.
agnès
Portrait de cgelitti
Il y a aussi un médicament contre les règles douloureuses qui s'appel "gaosédale". On peut l'avoir sans ordonnance mais il faut peser + de 50 kg.
zippolo
Portrait de cgelitti
Tordue de douleur chaque mois (douleur surtout dans le dos), ma gyné m'a donnée un traitement de DUPHASTON pendant 6 mois, la douleur est vraiment moins intense. Mais comme le dit Fabienne, il faut consulter.
stehp
Portrait de cgelitti
moi qd j ai mes regles je prends de l ibuprofene et je mets une bouillote sur mes reins ou sur le ventre...ça soulage vraiment...
corine
Portrait de cgelitti
Pour moi,un seul mot pour ces maux:GELUMALINE.Environ 5 euros en pharmacie,et sans ordonnances.T'en prends deux d'un coup et dans 30 minutes t'as plus mal.Magique.

Pages

Sujet vérouillé