corine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je n'ai jamais connu les symptomes désagréables accompagnant les règles, tout juste un léger mal au ventre, jusqu'à il y a quelques mois ou la douleur a un peu augmenté et alors la dernière fois au petit matin je me suis tordue dans mon lit. Mon ami m'a donné un efferalgan pour me calmer.

Pourquoi deviennent-elles douloureuses alors qu'elles ne l'étaient pas avant?

est-ce normal?

Syd
Portrait de cgelitti
Je ne prends plus la pilule depuis janvier 2005 mais avant je l'ai prise pendant 10 ans.
C'est pour moi le premier jour que c'est très douloureux, juste avant qu'elles arrivent.
Syd
Portrait de cgelitti
Oui j'y ai pensé mais depuis 1 an et 4 mois que j'ai arrêté la pilule, mon corps met du temps à réagir!
Mais pour l'instant je pense comme toi.
Luzee
Portrait de cgelitti
il serait peut être bon d'aller passer des examens comme une échographie pour voir si tu vas bien tout de même...
Syd
Portrait de cgelitti
bonjour,

de nouveau, j'ai eu mes règles ce matin et ca me fait mal voir très mal (la ca va mieux j'ai pris un efferalgan).
Si c'est arrivé à d'autres personnes , merci de m'en parler.
Syd
Portrait de cgelitti
Pour sandrine, je n'ai pas de souvenir de maux de tête.
corine
Portrait de cgelitti
moi ça fais 3 ans que j'ai des regles hyper douloureuses les 2 premiers jours la seule chose qui me calme est "gelumaline".Depuis un mois j'ai essayé l'accupuncture parce que je souffre d'andométriose,c'est pour ça que j'ai mal.C'est la premiere fois en 3 ans que j'ai des regles sans aucune souffrances!!!Merci les petites aiguilles!
Luzee
Portrait de cgelitti
peut être est ce lié à ton arrêt de pilule les douleurs
Sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Eh bien là, je serais bien incapable de te répondre car de même pour moi depuis seulement quelques années, mes régles sont devenues de plus en plus douleureuses...
Je me soulage avec du doliprane ou de l'efferalgan mais c'est seulement le premier jour que je souffre après tout va bien...

As-tu aussi des maux de tête?
Luzee
Portrait de cgelitti
Syd: prends tu ou as tu pris la pilule?
Sujet vérouillé