nisryne
Portrait de cgelitti
Bonjour, je souffre comme beaucoup de femme de règles douloureuse. Je n'ai plus envie de rien, je suis allitée pendant une semaine. Je suis démotivée de la vie car j'ai mal 15 jours avant, puis pendant il ne me reste plus qu'une semaine dans le mois ou je suis heureuse de vivre. J'en ai souvent parlé à mon médecin au point ou j'aimerais prendre une solution radical, mais laquelle je me dit que si je me fais retirer mes ovaires, donc je n'aurais plus mal et enfin je pourrais profiter de la vie. Mais on me dit que parce que j'ai 37 ans et pas d'enfants je n'ai pas le droit de prendre cette solution. Suis je à coté de la plaque?? Mais pour moi ne plus souffrir me permettrais carrement de vivre enfin. Dois-je souffrir alors que je sais que je ne veux pas d'enfant. Devrais je attendre la ménopause pour commencer à vivre?? Autant de questions qui reste sans réponse. Aidez moi vous qui savez ce par quoi je passe. Merci
Sylvie
Portrait de cgelitti
une semaine par mois c'est le calvaire j'ai tellemen mal au bas ventre que je peux etre immobilisée sur le lit pendant toute une journée. je suis allée voir un generaliste car j'avais aussi des infections vaginales et il m'a prescrit ANTADYS et ça me soulage en moins de trente minutes.
lahmer
Portrait de cgelitti
la sante avant tous.
il n y a pas mieux,que les traitements a base,de plantes.
la femme a droit a toutes les soufrances.
dites vous bien mesdames,qu il y a pire,que vous.
a bientot.
amina
Portrait de cgelitti
bonjour
les regles douleureuses ca a tjs eté mon cauchemard du mois,tellement j en souffrait ,ca a commencé a avoir bcp d effet nagatif biensur sur vie, ma facon d etre et ma facon d agir!biensur cme la plupart des jeunes filles j ai commencé par l automedication et franchement j en ai pas eté svt satisfaite jusqu au jour ou j ai commencé a perdre connaissance des que les douleurs commencaient ;la je me suis rendue compte que devenu serieux ;j ai consulté pas mal de fois ;des generalistes et des gynecologues :et ca a donné son bon effet ;mnt je sais mieux gerer ma periode de menstruations sur le plan psychique et physique !mais tte fois j ai un autre probleme qui me tracasse ces derniers temps et c la 1ere fois que j en parle;c que je me marie dans peu de temps et j ai tellemnt peur de l idée que parcque j ai des menstuations assez mouvmentées donc certainement un probleme hormonal ,peut etre je me coincerai dans ma prochaine vie intime et sexuelle!!dois je consulter pour ca aussi ;dois je parler a mon fiancé ? je sais pas vraiment ce qui est le meix a faire
sonia ( TOUL)
Portrait de cgelitti
les régles douloureuse je connais depuis toujours .
Moi les douleurs ce sont arréter depuis la prise de la pillule mais en ce moment je l'ai arréter car mon copain et moi aimerions avoir un enfant, mais j'ai du mal a tomber enceinte et les derniéres régles que j'ai eu, la douleurs était tellement forte que j'en ais fais un malaise avec des boufer de chaleurs, je n'avais jamais eu de douleurs comme ca avant.Merci de vos conseils
nisryne
Portrait de cgelitti
cher martin
bonjour,j suis marocaines et je connais bien les régles douleureuses.pendant cette periode je prends des medicaments comme doliprane, et des plantes naturelles tu devrais essayer les methodes marocains dans la medications avec les plaet apres les ntes un traitement avant regles.Mais maintenant je n'utilise plus cela je prends des pellules, et comme tu ne veux plus d'enfant tu peux prendre des pellules c vraiment efficace,voici mon msn si tu veux d'autres consiels ; nis_wassima@hotmail.com bonne chance
bafienne
Portrait de cgelitti
bonjour
ce qui me surprend dans ton discours martin c'est que tu dis toi mm que tu as envi de vivre heureuse et bien nivau santé, comment peux tu tenir compte de ce que les gens te disent tu donne toi mm ta réponse en disant que tu ne désir pas plus que ça des enfants et que tu veux etre bien... imagine toi sans souffrances !!! 'y'a des gens trés compétants dans le millieu médicales
opaline
Portrait de cgelitti
j'ai moi aussi des régles douloureuses avec comme autres symptomes douleurs intestinales ,mais au début ce n'était que des régles douloureuses maintenant j'ai mal au coté gauche tous le temps ,dans le bas du dos,je suis constipée et j'ai mal au intestins tous celà au coté gauche j'ai fais tous les examens possibles et inimaginable pour m'entendre dire que ce n'étais du qu'au stress .j'avais envie d'en finir avec ses douleurs constentes et insuportable en m'ouvrant moi meme le ventre pour enlever ce qui faisiat mal .mais bon pas la bonne solution j'ai donc fais moi meme des recherches et l'on m'a parlé d'endométriose ce serait donc gynécologique mes douleurs car on ne vois rien a la radio rien au scan sauf un petit miome mais meme pas a l'endrois ou g mal rien non plus a la prise de sang g fais une coloscopie de gauche et suis rentrée deux fois au urgence la analyse sur analyse mais rien trouvé donc aprés mes découvertes,g pris rendez vous avec une gynéco chirurgien qui m'a confirmé mon endométriose de stade 4,bref tous ca pour dire ne laissé personne vous dire que c normal ou que c le stress une douleur n'est jamais normal et devrais etre prise trés au sérieux n'hésité pas a etre contre un avis de ce genre meme si c votre médecin ,et n'hésité pas a en changer si il chicane vaux mieux avoir plusieur avis biz a toutes et bon courage
Rachel
Portrait de cgelitti
Il faudrait consulter un bon gynécologue, Lucie, qui te ferait faire une échographie pour vérifier que tout est OK au niveau de tes ovaires et qui te proposerait éventuellement une mise au repos par la pilule. N'hésite pas à consulter, demande une adresse à ton médecin traitant, à ta maman ou à des copines plus âgées qui en connaissent un de sympa. Bon courage !
lucie
Portrait de cgelitti
Bonjour je m'apelle Lucie jai 15 ans
En ce moment même je suis sur ma chaise toute blanche avec un coussin rempli de noyau de cerise, que jai fait chauffé, sur le ventre Et oui j'ai eu mes regles ce matin :S
Ces derniers mois (2 ou 3) mes règles deviennent de plus en plus douloureuses je ne fait que pleurer telement la douleur est forte il est 14:53 jai pris 6 spasfon depuis 10h ce matin et le douleur est toujours la !!
Je conte prendre la pillule pour tenter daténuer mes douleur !!!

Pour répondre a Martin je pense qu'elle ne devrait pas écouter les gens autour d'elle, c'est elle qui souffre pas eux, si vous ne vooulez pas avoir denfant alors rien ne vous empeche de faire cette opération !!! Il faut tiré le pour et le contre mais je pense que l'idée de ne plus souffrir est detre bien dans sa peau est ce qui vous permetra d'obter pour l'opération.

Bisous Bon courage a tte les filles
MIRTILLE
Portrait de cgelitti
Non certainement ne pas souffirre et as-tu essaié du BRUFEN sous prescription médicale.. moi celà m'aide .. reparles moi de cela si tu le souhaites.
Amicalement.

Mirtille

Pages

Sujet vérouillé