Luzee
Portrait de cgelitti
Voila cela fait maintenant 3 ans que j'ai des règles douloureuse et la elles deviennent de +en+douloureuse je me pli en 2, g vraimen trè mal je pren d cachet "Antasys" qui marché bien mai maintenant j'en pren o moin 3 4 ca marche mé pas assez connaissez vous d remèdes otre que cachets??merci
Eve
Portrait de cgelitti
ma gynécologue ma djà fait une échographie plaper tou est normal chez moi g esayé ttes lespillules et c cel ki me fai encore le moin mal....dc je devrai ptetre supporté ca tte ma vie.. jvé essayé la bouilloire..
Eve
Portrait de cgelitti
oui g essayé tte les pillule remboursé luzee..
moustique
Portrait de cgelitti
j'ai fait tous les examens... rien
j'ai essayé tous les médocs, de ibuprophène au doliprane en passant par spasfon et antadys, mon corps s'y habitue et ils sont de - en - efficaces !!!résultat:
je suis clouée au lit toujours le 1er jour! et mon estomac ne supporte plus rien! Quand à la pillule, pas question car je souhaite un enfant... ça fait deux ans que l'on essaye avec mon mari. Il ne me reste que les plantes ou l'homéopathie.... Dur, dur...
Luzee
Portrait de cgelitti
la pilule des effets secondaires? c'est à dire?
c'est sûr que si tu as essayé qu'une SEULE pilule...
Luzee
Portrait de cgelitti
combien sont elles les pilules remboursées par la sécu?
moi j'en connais pas perso...
nounou
Portrait de cgelitti
et ben j vs dis q c'est normale d avoire des douleurs pendant les régles
moi aussi j soufre, au début j prené des pilules mnt ça n a pa d'éffet sur moi, j ai même fais une injection une fois,, il y a aussi des supos...
mais un conseil tres interessants: faut évité les trucs ki donne froid(j vs jure) c'est un conseil d maman,j l croyé pas avant mais c'est sérieux...
faut pas marcher les piets nu....
faut pas boire les trucs glacés....
pendant les douleurs faut boire un trucs ki chauf: camomille...lait...
Java
Portrait de cgelitti
En as-tu parlé à un gynécologue ? Ce n'est quand même pas "normal" de souffrir à ce point !
mistinguette
Portrait de cgelitti
Moi g 17ans et g des rêgles douleureuse...
et en plus el ne sont pas régulière.
je ne sai plus quoi faire j'ai tou essayé, antadys, advil spasfon...
et la pillule a des effet secondaire..
J'vai essayé de mettre une bouillote..
maeva
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas si cela te suffira mais moi lorsque j'ai mal au ventre, je mets uns bouillotte d'eau chaude sur mon ventre. ça me soulage bien.

Remède de vieille mais efficace pour moi.

Tu ne perd rien à essayer. Allez courage !!
nana
Portrait de cgelitti
Moi frenchement j'ai des régle trés douloureuse, ce qui m'aide a rester debout, car quand j'ai les regle je suis plier en deux ,j'utilise nuroflash j'en prend deux dincous et sa soulage.

Pages

Sujet vérouillé