lolo
Portrait de cgelitti
salut

je souffre depuis des annèes des douleures des règles, j'ai essayé pas mal de médicaments mais en vain!

s'il vous plaît si quelqu'un à une solution qui est loin de prendre des médicaments, je lui serai reconnaissante!

merci

Luzee
Portrait de cgelitti
Bibi: tu fais la différence entre troubles de cycles et douleurs lors des règles?

Car pour moi c'est mon cas trouble de cycle et douleurs durant les règles n'ont rien à voir
KIKI
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai eu des règles très douloureuses mais ma gynéco m'a changé ma pillule et depuis tout est rentré dans l'ordre. Elle m'a prescrit Harmonet en remplacement de Minesse. Mais elle m'avait également prescrit du PONSTYL (anti-inflammatoire) qui marche très bien sur moi que l'on peut associer à du SPASFON et à du DAFALGAN.
cybèle
Portrait de cgelitti
Bonsoir, J'ai pris luteran puis lutenyl pour les seins trop tendus et douloureux en deuxième partie de cycle pendant quelque temps, le gynéco me l'a prescrit, j'avais la trentaine, ça ne m'a pas posé problème. C'est même plutôt efficace !
Luzee
Portrait de cgelitti
Ok autant pour moi alors
Cinglé dans le sens qu'il y a bien d'autres traitements que le lutényl... et surtout qu'on ne donne pas le lutényl durant 10 longues années quand on sait les premiers buts de ce médicament en l'occurence passé doucement mais surment du stade de la pré ménopause au stade la ménopause...
Et apparamment c'est le gynéco de sa copine et non le sien

Bibi
Portrait de cgelitti
Je serais vous, Patlou 43, je prendrais rendez-vous avec un autre gynéco, histoire d'avoir un autre point de vue et surtout de me rassurer. Parce que là, vous êtes partie pour flipper ...
Je ne me rappelle plus vraiment parce que ça date déjà, mais moi aussi je me rappelle avoir pris lutényl pour des troubles du cycle bien avant l'approche de la ménopause.
Bien amicalement.
soa
Portrait de cgelitti
manger des radis, des gingembres, se laver avec de l'eau chaude pour faire couler le sang...Madagascar
maya
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'avais des règles très douloureuses et très abondantes g tout essayeé même ANTADYS et cela na pas marcher; jusqu'au jour où g commencer à prendre la pilule et là tout c'est arrangeé mes règles ne me faisait plus mal moins abondantes et surtout régulière
jenni
Portrait de cgelitti
bonjour, moi aussi j'ai eu des régles très douloureuses, et je constate donc que je ne suis pas la seule!
pour les details cela se manifestait par une attroce douleur au ventre, accompagnée de paralysie dans les mains, une forte poussée de fièvre, parfois des vomissements, ainsi que d' énormes douleurs dans les cuisses!
J'ai du supporté cela pendant quelques années en essayant d'aténuer la souffrance avec de l'eau chaude sur le ventre, des médicaments, et du repos, etpuis à l'age de 16ans j'ai décidé de prendre la pillule. Les premiers mois ont été un soulagement car je ne ressentais qu'une petite douleur au ventre mais ce n'était rien comparé à auparavant.
Mais malheureusement mon corps s'est habitué à la pillule et les douleurs sont réaparues petit à petit.J'ai donc décidé d'en parler à ma génicologue qui m'a alors changé de pillule. Pour le moment ca va, mais je crainds que cela ne repousse encore l'échéance d'autres régles douloureuses!
nina
Portrait de cgelitti
slt moi aussi j'ai de grosses douleurs et ne sait ki faire a part une bouillotte bien chaude c'est ce ki a de mieux bisous
Bibi
Portrait de cgelitti
Non, non, Luzee, pas du tout, quelle idée ! Je trouvais juste que lui dire que le gynéco était cinglé c'était un peu court... Autant l'encourager à prendre un nouvel avis et à continuer à se faire suivre !
Bonne continuation

Pages

Sujet vérouillé