audrey
Portrait de cgelitti
bonjour j aimerai vous demander ce que je doit faire j ai ete en retard de regles maintenand je les esr bien sur mais j ai des noser et ja i mal au ventre et au hover j ai arreter ma pillule il y a 2mois mais le mois passer je les ete normalement ce moi si les regle son douleureuse et pas comme d hab j ai eu un blocage pendant 2jours et apres elle sont venu mais j ai tjr au temp de noser et envie de dormir tous le temp me sen fatiguer et ballonner j ai mal je me demande ce qui se passe j ai tel au gyne qui ma dit si j avais encore un prob le mois prochain qu on fera un test pour voir ce qui s y passe mais je compren,d pas les noser je vomis ts ce que je mange et terriblement mal au ventre que se passe til esque quelle qu un pourrai m aider et me dire ce qui s y passe*

audrey
Portrait de cgelitti
Lina est-ce que tu étais sous ttt ? parfois ça peut donner ce genre d'effets secondaires toutes ces hormones. Sinon vérifies que tu n'as pas de fièvre parce que ça peut-être une infection ou des kystes sur les ovaires. Si ça ne vas pas mieux il te faut aller voir un médecin au plus vite, surtout si tu n'as pas l'habitude d'avoir des règles douloureuses comme ça.
bon courage.
Sujet vérouillé