Viviane
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis 3 mois mes règles sont diminuées en quantité et en durée, 2 jours.

NB : Avant elles duraient 4 jours et étaient abondantes durant les 2 premiers jours.De plus elles sont devenues très douloureuses bas ventre et bas du dos.

Est-il possible que des infections vaginales répétees et traitées en soit la cause?

Merci

Isa
Portrait de cgelitti
Tout a fait d'accord

pensez-vous que ce type de douleur soit inquiétante?
merci
Luzee
Portrait de cgelitti
Ce n'était pas un moyen de contraception le fait de faire attention selon les cycles
ton ovulation au 14ème jour c'est pure théorie!
tu ne sais exactement quand tu as ovulé que le premier jour de tes règles car à partir de ce premier jour de règles tu comptes 14 jours en arrière...

tiens tiens des pertes rosées et non rouges...
quand as tu fait le test de grossesse?
Isa pour Luzee
Portrait de cgelitti
Merci et bonne année 2006
isa
Portrait de cgelitti
le mois dernier mais ca n'explique les douleurs tu crois?
Isa
Portrait de cgelitti
oui, justement le gyneco vient de me la prescrire, je la prend depuis 1 semaine.test gross neg.
Actuellement je me sent trés fatiguée apres les regles.Les douleurs sont encore présentent. Merci
Isa
Portrait de cgelitti
aucun
Isa
Portrait de cgelitti
La section du nerf à l'arrière de l'uterus afin de supprimer les douleurs de menstruations?
Avez-vous déja entendu parler d'une telle pratique?

Est-ce délicat comme inter?
Luzee
Portrait de cgelitti
prends tu la pilule ou l'as tu prise?
les traitements peuvent expliquer cette diminution mais attention quand même à un éventuel signe de grossesse
Luzee
Portrait de cgelitti
du J10 au J20 du cycle il y a quand même de grande chance que l'ovulation se soit produite!
qu'entends tu par faire attention?
utiliser la méthode du retrait?
avant d'éjaculer un homme perd un liquide qui contient lui aussi des spermatozoïdes mais contrairement à l'éjaculation l'homme ne sent pas du tout ce liquide arrivait donc...
Luzee
Portrait de cgelitti
si elles n'étaient pas douleureuses et qu'elles le sont devenues on ne peut pas dire que cela est normal mais cela ne signifie pas forcément que tu as quelque chose de grave bien sûr mais peut être qu'une échographie serait la bienvenue non?

Pages

Sujet vérouillé