Rachel
Portrait de cgelitti
Voilà mon pb qui m'inquiète:

ce mois-ci, j'ai eu mes règles 2 fois avec 15 jours d'intervalle et la deuxième fois, en ce moment, ça fait 15 jours !!

Je prends une nouvelles pillule depuis 2 mois (j'entame bientôt la 3ème plaquette)

Le mois dernier, j'ai eu un oubli et par précaution, j'ai pris la pillule du lendemain (CT il y a un peu plus d'un mois)

Il y a 10 jours, g fait un test de grossesse : négatif

Qu'en pensez-vous? Suis-je simplement déréglée, ou est-ce les symptômezs d'une maladie quelconque?

marie
Portrait de cgelitti
depuis 2 fausses couches, mes règles durent 15 jours : abondantes et douloureuses (j'ai 47 ans, vivement la ménopause)
Rachel
Portrait de cgelitti
Le gynécologue peut sûrement te donner un traitement hormonal pour réguler un peu tout ça, car trop saigner épuise ... assure-toi aussi que tu n'aurais pas un fibrome ou autre qui te provoque ces règles trop abondantes. Consulte régulièrement et en cas de doute demande une échographie.
Rachel
Portrait de cgelitti
Vois un toubib qui s'y connait un peu quand même, ce n'est pas très bon de saigner abondamment, gare à l'anémie.
Rachel
Portrait de cgelitti
Bonjour, Cherryweek,
Changement de pilule, pilule du lendemain, ça fait beaucoup de raisons possibles à ces saignements. Si tu saignes vraiment beaucoup (pas juste une trace), je te conseille d'appeler le médecin qui te suit pour ta contraception avant de démarrer une nouvelle plaquette.
Cherryweek
Portrait de cgelitti

Ce sont de vraies grosses pertes! Merci, Rachel, pour ta réponse, je vais essayer de suivre ton conseil (je n'ai pas de gynéco attitrée) ...
Sujet vérouillé