Anastasia
Portrait de cgelitti
bonjour!

je vous expose mon cas :/

au debut du cycle vers le 13è jours j'ai oublié de prendre ma pilule pendant 24h :/ je l'ai recommencé directement! J'ai fait un test de grossesse qui m'a confirmé que je n'étais pas tombée enceinte. Au moment venu de mes règles elles n'ont durés que 2 jours... je ne sais pas comment "interpréter" cela!

Quelqune aurait-elle une idée?!

amazone
Portrait de cgelitti
tout à fait d'accord. pense que si tu n'as pas utilisé de préservatif dans la semaine qui suivait l'oubli, tu as courru un risque tout ce temps. Donc pas de test trop tôt, il ne voudra rien dire.
Anastasia
Portrait de cgelitti
ba la jpense qu'il est temps de le faire puisque ça fait deja 3 semaine/1mois que ca s'est passé...
Je suis un peu perdue pour tout vous dire :/
aquarelle
Portrait de cgelitti
attention tout de même si elle est faite trop tot elle sera négative... Il faut laisser le temps à la betahcg de se fabriquer !
aquarelle
Portrait de cgelitti

sous pilule, il faut attendre 3 semaines après un oubli pour qu'un test soit valable.
si tu as un nouvel oubli, pense préservatif pendant au moins une semaine en plus de la pilule + pdl en cas de rapports dans les jours précédant l'oubli.
Anastasia
Portrait de cgelitti
je viens d'aller faire des analyses de sang! on verra bien le verdict! :)
aquarelle
Portrait de cgelitti
une prise de sang s'il y a vraiment 3 semaines après l'oubli montrera tout de même s'il y a grossesse.
Anastasia
Portrait de cgelitti
c'est ce que je pense aussi :)
Merci pour vos reponses et votre aide :)
Sujet vérouillé