yahangar@yahoo.fr
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je suis un peu contrarié, j ai été règlée hier matin, et c était plutôt du sang de couleur marron et très abondante, aujourd hui elle sont toujours aussi abondantes mais cette fois ci de couleurs normal rouge. Qu est ce que ca peut être cela m inquiète beaucoup...Merci de bien vouloir me répondre. Je vous signale également que je ne prend aucune contraception je suis en essai bébé depuis 1 an et demi. Merci..?

peggy
Portrait de cgelitti
Un grand merci aquarelle, pour ta patience...Tu prends le temps de répondre à toutes nos questions, c est formidable des personnes comme toi... Merci pour tout.
fanny
Portrait de cgelitti
bonjour,
Depuis 3mois j ai mes régles mais du début a la fin c est marron. Dois-je m inquiéter?
Dico
Portrait de cgelitti
Pourrais-tu écrire en français svp? Très désagréable à lire.
olivia
Portrait de cgelitti
Bonjour,
En faite j ai le même soucie que peggy, par contre mes règles débutent avec une couleur marron et ensuite les saignements deviennent normaux, et en fin de règles ca devient legerement marron. J ai ca pratiquement chaque mois. Dois je m en inquieter tout de même ?... Merci
gyp
Portrait de cgelitti
tout dépend si ce sont des règles sous pilule ou non, déja.
et si ce sont tes toutes premières règles (dans ce cas, c'est normal) ou non.
aquarelle
Portrait de cgelitti
en général, le sang marron c'est du sang un peu vieilli, qui est donc oxydé. Il semble donc que tes règles aient eu un peu de mal à démarrer mais si tu saignes bien rouge aujourd'hui je ne pense pas que tu aies à t'inquièter.
peggy
Portrait de cgelitti
Merci aquarelle de ma voir répondu,
juste une question, qu est ce que tu veux dire exactement sur les règles qui ont eu du mal à demarrer, parce que je n ai jamais eu de retard, j ai des cycles règuliers, cycles de 28 jours. Escuse moi de t embêter avec mes questions, j ai seulement rendez vous chez mon gynecologue debut avril, et comme j ai des difficultés a avoir un deuxième enfant j ai ma tête qui n est ps en place, je suis très angoissée. Merci beaucoup aquarelle.
zorack
Portrait de cgelitti

Bonjour j'ai 17 ans et c'est la premiere fois que j'ai des règles de couleur marron. C'est que le début mais je prends pas de pillule contraceptive et j'ai des rapports avec mon copain. Est-ce que je c'est normal que mes règles soint de cette couleur et plus au début mes règles sont abondantes mais cette fois non. Je dois m'en inquietter ?   

aquarelle
Portrait de cgelitti
je ne pense pas car le sang marron c'est simplement du sang qui met du temps à s'écouler et qui prend l'air, devenant plus brun. C'est fréquent en début et en fin de règles, quand le flux est plus faible.
HAMIDA
Portrait de cgelitti
JAI MES REGLE DEPUIT 5JOUR,MAIS ILS ONT INORMALE PARCEQUE 2JOUR JAI DE SONG FONSSI ET APRE JAI DES REGLES MARON ET JAI 1MOIS QUE JARRETER MA PULUL AIDE MOI STP

Pages

Sujet vérouillé