missmiss
Portrait de cgelitti

Coucou :)

Je vous expose mon petit souci. Depuis 2010, je prenais Adépal que j'ai fini par arrêter en août 2012 car je voulais des cycles naturels. J'avais mes règles tous les mois avec un peu de retard, mais je les avais!

Mes règles ne sont plus venues a partir du 28 février 2013, je ne les ai plus eu pendant deux mois. J'ai fait un test de grossesse sanguin et il était négatif. Mon médecin m'a precrit du Duphaston a raison de 2 comprimés pendant 10 jours pour relancer les règles.

J'ai eu mes règles le 4 juin 2013 et elles ne se sont plus arrêter, je les ai non stop sauf la nuit ou je suis tranquille. Je suis retournée chez mon doc qui m'a prescrit de l'Exacyl, d'abord deux comprimés trois par jour pendant 2 jours puis deux comprimés deux fois par jour pendant deux jours jusque a arrêt des saignements, seulement le cachet n'a pas agi.

J'ai également passé une échographie pelvienne et rien a signaler!

Je commence a être désespérée, je dois appeler ma gynéco demain mais même si je lui explique, je n'aurais pas de rendez vous rapide :/

missmiss
Portrait de cgelitti

Salut, pour ton probleme je peux pas te donner un diagnostique mais je soupconne fortement la pilule que tu prennais. J'ai eu la meme chose mais moi on m'a diagnostique des ovaires micropolykistiques. J'ai eu mes regles non stop pendant 3 mois et comme je savais pas a quoi c'etait du j'etais mal et aussi comme je perdais beaucoup de sang (je saigne beaucoup) j'avais des carencrs, j'ai maigri j'etais pale... mon gyneco m'a prescrit la pilulepour stabiliser mon cycle ca marchait mais ca fait aussi manger et bonjour les kilos!!! Donc j'ai decide d'arreter, mon cycle est pas regulier mais c mieux. Actuellement j'essaie un traitement naturel a base d'anis, d'huile de nigelle et miel... je verrais si mon cycle se regularise.

mcc2001
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

je prenais de l'adépal tout comme vous puis suite à une hemorragie importante il y a un an mon gynécologue a décidé de cesser de me prescrire une contraception et de laisser la nature reprendre son rôle.Suite à une anémie importante de fer j ai reçu du tardiferon les saignements ont cessé mais mes cheveux ont commencé à tomber par poignée.Tout comme vous j ai passé des échographies à part un petit quist sur un ovaire rien d'autre à signaler.

Depuis un an mes cheveux tombent mais plus d'hemorragie jusqu'à il y a 4 mois, j ai commencé par des pertes noires puis elles sont devenues de plus en plus abondantes j ai donc repris du fer et elles ont cessé j en ai pris pendant un mois puis j ai décidé de l'arrêter et mes saignements ont repris de plus belle au bout d'une semaine d'arrêt de fer j ai repris du fer et cela s'est arrêter.

c'est un cercle vicieux et je n ai aucune explication! je suis réellement perdue.

clemends1
Portrait de cgelitti

Avec tous vos résultats consultez un spécialiste à l'Hopital de votre secteur.Si votre gynéco n'est pas compétent et vous fait attendre pour les R.V. c'est grave!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet vérouillé