cgelitti
Portrait de cgelitti

bonsoir tout le monde,

je suis nouvelle sur ce site et je souhaite raconter et expliquer mon probleme...voila je suis en essai de bebe depuis deux ans et ya rien eu,pourtant mon cycle etait regulier,mon ovulation ainsi,voila cela fait deux mois, le mois passe j ai eu un retard de 44 jours avec des saignements separes ca veut dire un jour sur deux ,et le sang coulait en caillots et en abondance,je n ai pas preter attention,le mois d apres j ai pas eu de retard donc mon cycle etait au rdv le 14 fevrier 2013,mais cette fois ci j ai saignee enormement d ailleur je ne pouvais aller nul part tellement que je changeais de serviettes et passer toute la journee au toilette,et ce qui est bizarre c est que je saignais pendant 18 jours,durant cette periode j ai ete chez le medecin j ai fais tout un bilan hormonal qui etait normal et une consultation chez la sage femme avec frottis sans anomalis et fns,bon les hemoglobines etaient en decente donc il ma prescris un traitement pour le fer l autre cyklokapron pour arreter le cycle ,mon rdv chez le gynecologue c est pour le 21 mars,j a pas le choix

je vous demande svp de me donner des details et m informer sur cette situation et merci pour votre participation.