zaza
Portrait de cgelitti
bonjour,

J'ai eu mes "règles" 4 jours avant l'arrêt de ma plaquette. mais ces règles n'ont rien des règles normales. C'est juste des paquets visqueux, parfois transparents et très peu abondants. j'ai oublié ma pilule 2 fois mais je n'ai pas eu de rapport a ce moment la. Sinon tout va bien , pas de maux de ventre, pas de seins gonflés, pas de bouton etc.

merci de me répondre

ooOoo
Portrait de cgelitti
je l'ai arreté! mais plus de rapport puisque je continue a perdre un peu de sang! j'appel un gygy peu etre?
sahara
Portrait de cgelitti
j'ai 31 ans
zaza
Portrait de cgelitti
qu'en pense t il ? et surtout quels examens as tu fait, quels traitements as tu suivi ? car je suppose que tu as déjà tout un parcours gynéco derrière toi ?
zaza
Portrait de cgelitti
ce ne sont pas des règles mais un saignement, peut être dû aux oublis ....
N'arrête surtout pas ta plaquette.
zaza
Portrait de cgelitti
attention, aussi, en reprenant une plaquette : si ta pause sans pilule a dépassé 7 jours, il te faudra 7 jours avec pilule avant d'être à nouveau protégée contre une grossesse (si tu utilises une pilule de 21 cp)
zaza
Portrait de cgelitti
en l'arretant, tu vas saigner encore plus et ce sera normal ! attention, tu n'es plus protégée contre la grossesse.
zaza
Portrait de cgelitti
qu'en pense ton médecin ?
zaza
Portrait de cgelitti
En tout cas, si tu n'avais pas de raisons de t'inquièter, pas de risque de grossesse, pas de souci gynéco, une pilule que tu prends depuis des mois sans souci, je te conseille de la reprendre tout simplement et de ne plus faire d'oubli... Le gynéco ne te dira pas grand chose car il n'y a pas grand chose à dire !
Par contre, si c'est une nouvelle pilule, si tu as eu qq soucis les mois précédents, si tu as eu de nombreux oublis les mois précédents, etc. alors oui prends rendez vous.
ooOoo
Portrait de cgelitti
ok merci je ne savais pas!
sahara
Portrait de cgelitti
salut,depuis ma puberté j'ai des retard de règles qui vont de 10 jour a 2 mois

Pages

Sujet vérouillé