zaza
Portrait de cgelitti
bonjour,

depuis un bon moment (facilement depuis noel voir un petit peu avant) je suis énormément fatiguée, je suis nauséeuse par moment, et je prends pas mal de poids, j'ai un nova T, j'ai été régler plus vite que d'habitude le mois dernier, (1 semaine à 10 jours d'avance environ), ça m'a fait bizarre car j'ai perdu mon fort et moins longtemps mais par contre, des morceaux pas très gros mais assez nombreux, j'ai meme commencé a avoir eu des morceaux avant les saignements. (désolée de ces détails), j'ai fait un test en début de soirée, 8jours après ces saignements, il a été négatif, ah oui et quelques jours avant d'avoir ses menstruations là, j'ai eu des tiraillements tout comme quand je faisais des khystes fonctionnels.

mes questions aujourd'hui, sont: serait-il possible d'être enceinte avec un stérilet, des règles avancées (donc un cycle perturbé)et que de ce fait, le test fait en fin d'après midi, soit négatif au lieu de positif?

j'ai toujours tout mis m'a fatigue sur la période hivernat, mais les kilos il est vrai que bien qu'ils ne me dérangent pas, je n'arrive pas à les arreter car je mange de plus en plus durant les repas.

je fais partie des nanas qui pensent qu'il vaut mieux un en plus qu'un en moins, mais si j'ai mis un stérilet, c'est pour ne plus en avoir, les raisons sont simples, quand on donne la vie, on espère et sommes contents que les enfants soient en pleine santé. hors depuis un bon moment déjà, je sais que je suis porteuse d'une mutation génétique du cancer du sein et de l'ovaire. donc meme si mes enfants paraissent en bonne santé, je n'ai pas envie d'être confronté à une grossesse, car je donne quelques chose de très néfaste à mes enfants. nombreuses sont les femmes qui n'en ont pas réchappé dans ma famille, et ceux avant 40 ans. même chez certains hommes de ma famille, et les cancers nous frappent trop violamment.donc vous comprendrez, et sérieusement j'ai peur de faire la prise de sang, et qu'on m'annonce que je suis enceinte. ce soir, je me bouge, car c'est une question que je zape, sauf le jour du test, et ce soir. mais je ne sais de où ni de quoi peuvent provenir tous ces symptomes. merci si quelqu'un sait me répondre,

quelque part en fait qu'en j'y pense comme maintenant, et que je fais l'analyse sur moi meme, et honnetement, j'ai le sentiement qu'inconsciemment c'est comme ci on me disait que j'étais enceinte mais que j'ai peur de la réalité, ce qui fait que je suis incapable de demander une prise de sang ou une écho, et comment dire au doc, qu'on aimerait en avoir le coeur net, en ayant un stérilet et ayant perdu des morceaux et un peu de sang, durent quelques jours, il va peut etre me prendre pour une abrutie et ne pas vouloir me la prescrire.

merci de vos conseils, de votre expérience et savoir.

anizette même si on n'a pu te reprocher d'etre directe vas y, j'attends de tes réponses aussi. et fais moi bouger les fesses si effectivement il vaut mieux que j'aille consulter.

ah oui au niveau prise de poids, en fait augmentation de poids va plus en ce moment vers l'élargissement de mon corps et de mon bassin, peut etre aussi des seins, mais ils ne sont pas durs.juste un peu douloureux quand je presse dessus en pleine main.

j'ai donné beaucoup de détail (meme parfois intimes) mais je suis dans le doute, et l'angoisse commence a venir. a part la fatigue, la perte de gout des aliments, je n'ai rien d'autre qui puissent faire penser à une grossesse, ou etre des symptomes similaires, (en plsu de ce que décrit précédemment).

bonne soirée, à vous et à demain peut etre.

laurence
Portrait de cgelitti
ne fait pas de test cela coûte chere mais va directement au labo...
et tien nous au courant..
zaza
Portrait de cgelitti
sans ordonnance, pas de remboursement ; attention !!!!!
Valentine
Portrait de cgelitti
On peut tout à fait être enceinte avec un stérilet. Tu as des doutes, moi je pense qu'il faut faire un test ou consulter. Ne reste pas à ruminer en te disant "peut-être que oui, peut être que non". La peur de savoir ne doit pas t'empêcher de faire les démarches. Tu as toutes les raisons pour éviter une grossesse, alors vite, car il y a des délais si jamais tu es enceinte.
Est-ce des caillots que tu décris ? Si c'est le cas, fais toi examiner afin de vérifier que tu n'as pas un fibrome.
Donne de tes nouvelles.
Sujet vérouillé