Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai pris ma dernière pillule le 2 décembre, j'ai eu mes règles le 6.

Comme j'ai arrété la pillule, la semaine d'apres, j'ai re eu mes règles le 13/12 et depuis plus rien (nous sommes le 17/01).

J'ai des douleurs aux 2 ovaires, ce qui ne m'étais jamais arrivé avant vu que lorsque mes règles arrivaient j'avais mal que d'un seul côté.

J'ai fais un test de grossesse le 10/01 qui s'est révélé négatif.

Que ce passe t'il ? je ne me sens vraiment pas bien, fatigue maux de ventre, perte gluantes...

Luzee
Portrait de cgelitti
dans ce cas il est grand temps de faire un test de grossesse de toute urgence surtout s'il s'avère que l'enfant n'est pas désiré!
Luzee
Portrait de cgelitti
il faudrait savoir exactement quand tu as eu des rapports sexuels pour voir si le test n'a pas été fait trop tôt
Luzee
Portrait de cgelitti
tout arrêt de pilule entraîne un chamboulement des cycles qui peut être long comme court chez les femmes

bébé en vue?
eloise pr luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Eloise] J'ai fais un test de grossesse le 10/01 qui s'est révélé négatif.
...[/QUOTE]

Tu crois alors que je dois en refaire un malgres que celui du 10/01 été négatif ??
Eva
Portrait de cgelitti
Donc tu n'as jamais arrêté la pilule, simplement tu as ce qu'on appelle un spotting, c'est souvent quand la pilule n'est pas assez fortement dosée. Il faut cependant attendre plusieurs mois pour le conclure et changer de pilule si ça
persiste. En attendant continue à prendre régulièrement ta pilule.
eloise
Portrait de cgelitti
Si j'ai arrété ma pillule définitivement le 2 décembre et j'ai eu mes regles normalement le 6 et sont revenues le 13.
Depuis, nous sommes le 18/01 plus rien alors que je les attendais le 6/01
Eva
Portrait de cgelitti
Si tu as arrêté ta pilule une semaine après l'avoir commencée il ne faut pas t'étonner de ne plus t'y retrouver. Est-ce bien celà, et si oui, pourquoi as-tu fais cela ?
Plus généralement, il faut savoir que les règles sous pilule ne sont pas des règles mais un saignement de privation hormonale, ce qui explique les saignements chaque fois qu'on arrête ou qu'on oublie.
Si tu ne désires pas de grossesse, tu as tout intérêt à utiliser les préservatifs en attendant.
Luzee
Portrait de cgelitti
Tout comme Eva j'avais vraiment compris que tu avais arrêté ta pilule...
Ta pilule tu l'as bien reprise au 8ème jour après les 7 jours d'arrêt?
cela fait combien de temps que tu la prends?
il faut minimun 3 mois pour que le corps s'adapte à ta pilule
eloise pr luzee
Portrait de cgelitti
Oui, j'ai eu des rapports non protégés depuis mon arrêt, c'est aussi pour ça que je me pose des questions
eloise
Portrait de cgelitti
En fait je n'ai pas arrété ma pillule 1 semaine apres l'avoir commencée, ma dernière prise a été le 2 décembre (fin de ma plaquette), j'ai donc eu mes règles normalement le 6 mais qui ont recommencé le 13.
Et depuis plus rien, c'est un peu ça qui me fait poser des questions

Pages

Sujet vérouillé