katy
Portrait de cgelitti
j'ai encore une question à poser. Combien de temps aprés avoir fait une fausse couche avez vous attendu pour avoir de nouveau vos régles? merci de vos réponses.
katy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=syrine] j'ai aussi des contraction et le bas du ventre dur[/QUOTE]
Sandra
Portrait de cgelitti
Moi, j'ai attendu 1 mois comme si c'était un nouveau cycle, c'était aussi simple que ça, maintenant je ne sais pas peut-être que pour d'autres femmes c'est plus compliqué, moi j'ai toujours été très bien reglée.Voilà ce que je peux dire à ce sujet et maintenant j'attends toujours que BB veuille bien se pointer!
melanie
Portrait de cgelitti
moi je n est pas eu mes regles pendant trois mois apres ma fc . donc c est peut etre un blocage moi c que mon gyneco m a dis que j ai fais un bloquage . je pense que si tu en parle a ton doc il te donnera un medoc pour que ca aille mieux courage
Sinon je suis la femme la plus heureuse je viens d apprendre que je suis enceinte !!!! avec un peu de patience et D ARCHArNEMENT tout arrive
kenza
Portrait de cgelitti
salut tt le monde .jai fait 1fausse couche d un mois et sa fait presque 2 mois que jattends mais rien jai pas u mes regle que des perdes decouleur maron ou rose.merci
alexandra
Portrait de cgelitti
Alors pour moi ça a été trés compliqué car aprés la fc,j'ai eu mes régles pendant un mois,et oui!
Et aprés j'avais pas mes régles pendant 2semaines puis mes régles 2semaines...tous les mois comme ça jusqu'en septembre ou elles ne sont pas venue car +!
Courage à toutes,ne rester pas sur un echec!
sophie
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponses
syrine
Portrait de cgelitti
j'ai aussi des contraction et le bas du ventre dur
sarah
Portrait de cgelitti
kenza , tu es peut etre enceinte car ca fait long 2 mois...et les pertes marron peuvent indiquer une grossesse c'etait mon cas .J'ai aussi fait une fausse couche il ya presque 2 mois et j'ai eu mes regles 25 jours apres...si tu as un doute fais un test
kenza
Portrait de cgelitti
c quoi a votre avie   et merci
syrine
Portrait de cgelitti
salut les filles!!
j'ai fais une fc le 1 mai j'ai eu des saignements le 27 juin pendant 4 jours et depuis rien! pensez vous que je sois enceinte? j'ai fais un test négatif mai j'ai beaucoup de perte blanche
bisous
Sujet vérouillé