tanie
Portrait de cgelitti
J'ai fait une fausse couche le 10 avril provoquée car j'attendais 2 oeufs clairs maintenant j'attends mes règles pouvez vous me dire au bout de combien de temps vous avez fait votre retour de couche merci les filles
Perla
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi c'est un petit peu pareil, j'ai fait une FC en juillet dernier et c'était spontanée donc j'ai eu mes règles normalement le mois d'après, en août, c'était le RDC car elles étaient un tout petit plus abondantes qu'à l'ordinaire, mais ça, bien sur ça dépend des femmes, nous ne sommes pas toutes pareilles faces à ces expériences, voilà ce que je pouvais dire, bonnne continuation!
mel
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponses donc j'attends patiemment
tanie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Moi j'ai fait une FC à 6SA le 5/05/06. Je suis à C1 J14 et il semble d'après ma courbe de temp que j'ai ovulé ce matin...réponse dans qques temps !
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour,
c'est très variable d'une femme à l'autre. moi j'ai eu mes véritables règles après un cycle de 40 jours (cycle donc démaré au 1er jour des pertes de fausse couche) mais ma fausse couche n'était pas déclenchée, elle était spontanée à 5semaines de grossesse. une amie a moi qui a eu un traitement pour faire sa fausse couche a été mise sous pillule pendant un cycle pour remettre tout au point
bon courage!
Sujet vérouillé