louloute
Portrait de cgelitti
est ce que pour ce que l'on appelle les regles anniversaires, on ressent aussi les douleurs prémenstruelles???????????(douleurs au bas ventre etc)

celine93
Portrait de cgelitti
je pense que oui.mais je suis pas tres sur.desoler je ne suis pas tres caler pour sa.mais peu etre que quelqu un poura te repondre.
Anizette
Portrait de cgelitti
peux tu préciser ce que tu appelle "régles anniversaires": je n'ai jamais entendu parles de ça . serait ce des saignements qui se produiraient à une date proche , voir identique à la date supposée des régles , mais qui ne seraient pas les régles ( qui elles traduisent un état de non grossesse ) ??
Zoe
Portrait de cgelitti
Oui c'est ça, ce sont des saignements à la date de retour des règles quand on est enceinte : normalement ce sont de faibles saignements, et ces "règles anniversaires" disparaissent d'elle même le 2ème ou 3ème mois de grossesse.
louloute
Portrait de cgelitti
tu as surment raison mais j ai des douleur au dos et aux bas vendre et quelques nausees donc je sais pas quoi penser....
mag
Portrait de cgelitti
Je suis a j 38 de mon cycle et toujours pas de regles et non je ne suis pas enceinte.
Est ce que c'est possible que ce soit mais regles et qu'elles sont tres peu abondantes.
Depuis 3 ans et demi que je ne prend plus la pilule et c'est la premiere fois que je suis à j 38 mais j'ai tous les jours l'impression qu'elles vont arrivees mais il n'y a que de petites pertes marrons-rouges (depuis 1 semaine)
celine93
Portrait de cgelitti
voila Maly avec quelque jours de retard tu as une reponse a ta question.

zoe combien de jours dur en general les regles anniversaire?
dauphin 28
Portrait de cgelitti
bonjour , voilà moi aussi ce mois ci j'ai eu des regles moins abondantes que d'habitude.
je suis en essai bb1 depuis bientot 6 ans , et j'ai fait une fc en 2004.
moi aussi de temps en temps mal au dos et au plis de l'aine .
mes regles entre "" etait le 25 aout ça a durer le vendredi et le samedi matin et après plus rien .
hors d'habitude ça dure 2 jour et bien abondant , pour vous dire que je mettait des protege slip.
je voit mon généraliste jeudi je vait lui poser la question.
par contre a ton forcément des symptomes , car j'ai pas mal aux seins pas mal au coeur , par contre je mange .
merci et a plus tard
louloute
Portrait de cgelitti
que ta dit ton generaliste?
mag
Portrait de cgelitti
Je suis a j 35 et cela fait quelques jours que j'ai des pertes de sang quand je vais aux toilettes juste besoin d'un protege slip) mais rien de plus est ce que cela pourrais etre des regles anniversaires ?
celine93
Portrait de cgelitti
bonjour louloute tu peu etre enceinte mais c est pas du tout sur,surtout que tu as fait une fc il y a 3 mois.une fc c est "le meme" principe qu un accouchement apres on tombe plus rapidement enceinte mais aussi on a de dereglement( regle irreguliere plus ou mois abondante tres peu etc).c est peu etre une grossesse mais c est peu etre ton corp qui est un peu pertuber.
tu as eu tes regles meme si ce n est qu une journee je ne pense pas que ce soit une grossesse mais bon qui c est peu .tu devrais attendre le mois prochain pour voir si toout est rentrer dans l ordre mais si tu prefere fait un test attend une semaine apres tes regles voir 10jours.   

Pages

Sujet vérouillé