Crokette
Portrait de cgelitti
bonjour je vous expose mon problème !

voilà j'ai arreté ma pillule en court de plaquette au bout du 8 eme comprimés car je devais l'arreter pour une operation !

en temps normal je devais arreter ma plaquette le 22 octobre ! donc 5 jours après soit le 27 octobre je devais avoir mes regles et à ce jour je ne les ai toujours pas !

j'ai fait un test de grossesse ce matin qui est negatif !

est-ce normal ce retard de regles ?

et peut-etre que j'ai fait le test trop vite ? pourtant le lendemain de mes regles supposées

merci de vos reponses.

Noélie
Portrait de cgelitti
Pour Maeva, il n'y a pas d'ovulation sous pilule !
Sans doute, Oriane, tu peux considérer les pertes marrons comme des pertes correspondants à des "règles ratées" !!! Ne te fais pas de souci !
Luzee
Portrait de cgelitti
et oui sous Lutényl j'ovulais sous Tricilest j'ovulais
(échographies à l'appui!!!!)
et dis toi que je ne suis pas la seule...
Crokette
Portrait de cgelitti
Oui, je pense que le mieux c'est de voir le gynéco. C'est assez courant, ces blocages, mais il faut qu'il t'examine pour savoir ce qu'il en est. prends rendez-vous.
Cordialement
Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=maeva] En principe l'arret de la pillule déclenche automatiquement l'arrivée des règles.

non pas forcément
tu peux commencer ta nouvelle plaquette sans que tes règles soient encore arrivées...
oriane
Portrait de cgelitti

là je n'ai toujours pas eu mes regles ! sauf dimanche " pertes marrons " puis plus rien!

je pense que tout ça est dû au dereglement + stress + operation !

j'ai recommencé ma nouvelle plaquette et je vais attendre la fin du mois ! on verra bien !

merci a celles qui m'ont repondues et n'hesitez pas à m'eclairer sur le sujet car je suis inquiete malgré tout !
mirabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai arreter la pillule depuis debut juilet l'année dernière car je souhaite avoir un enfant et depuis le 27 novembre j'ai pas eu mes regles pendant 3 mois je les ai eu le 14 fevrier et là ca recommence depuis le 14 fevrier et là nous sommes le 13 Mai toujours rien et pourtant je ne suis pas enceinte donc que faire pour avoir mes regles a nouveau et reussir a avoir bébé
Est ce que je dois aller chez le gynéco et si quelqu'un peux m'aider ca serai super
a bientot
Luzee
Portrait de cgelitti
c'est sans doute lié à l'arrêt de ta pilule en cours de plaquette
ton corps n'a pas compris ce qui se passait
oriane
Portrait de cgelitti

merci beaucoup noélie
Noélie
Portrait de cgelitti
Tu dois être un "cas", Luzee :-) parce que normalement la pilule bloque l'ovulation...
Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Noélie]il n'y a pas d'ovulation sous pilule !

comme il y a toujours des exceptions à la règle, perso il m'arrivait d'ovuler sous pilule...

Pages

Sujet vérouillé