djosi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Y a t-il parmi vous des personnes qui n'ont plus de règles très jeunes? Comment cela se passe par la suite dans votre vie?

Et si vous avez fait des enfants, comment avez-vous procéder pour faire des enfants?

J'ai 25 ans. Je suis vierge. Je n'ai plus de règles il y a certains mois. Je me pose la question: suis-je normale? Si non, que me conseillez-vous? Merci d'avance pour votre aide.

Je m'inquiète pour mon avenir car le jour où je rencontre un garçon et si par la suite, on veut faire des enfants. Comment vais-je faire si je n'ai plus de règles? Que vais-je devenir?

S'il s'aperçoit que je n'achète pas ou ne possède pas chez nous des garnitures, des tampons, quel va être la réaction de mon copain?

Rachel
Portrait de cgelitti
Tu devrais consulter un gynécologue, Marie, car tu as sûrement une petite insuffisance hormonale. Même vierge, tu peux prendre un rendez-vous, il te fera faire un bilan.
djosi
Portrait de cgelitti
Je suis tout à fais de l'avis de Rachel, tu devrais allé consulter un gynécologue.
Quand j'était + jeune(24 ans), je n'avais pas eu mes règles pendant 3 mois car mon corps c'était habitué à la micro pilulle, j'ai du prendre une plus forte pour qu'elle revienne.
J'ai aussi eu un blocage psychologique quand j'avais 22 ans, le jour du rdv chez le spécialiste..tada mes règles était là
Enfin, ne tarde pas trop et si tu veux...tiens nous au courant !!
Sujet vérouillé