Troll
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'aurai voulu savoir si qq1 qurait pu m'éclairer sur ce qui m'arrive. voila mes dernieres regles datent du 30 juillet 2007 et je n'ai toujours pas de regles. J'ai déja fait 2 test de grossesse(le dernier la semaine derniere) et je ne suis pas enceinte.pourtant depuis kg arreté la pillule(depuis janvier dernier) mes regles sont régulières et toutes a fait normales. c'est la raison pour laquelle je m'affole un peu d'avoir un retard de pres d'1 mois dans mes regles et de ne pas etre enceinte! est ce que qq1 pourrait m'éclairer svp?

nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis dans le même état que toi Tania, je pensais trouver une réponse dans le forum mais je vois que ce n'est pas le cas . J'ai arrété la pillule fin juillet, j'ai eu mes règles au mois d'aout mais ce mois ci rien, j'ai moi aussi fait un test de grossesse , mais celui ci est négatif.
Tania si tu en sais un peu plus raconte moi, ca me soulagera de quoi ca vient . Sinon j'attend la fin du mois et j'irais voir mon gynéco.
Troll
Portrait de cgelitti
du 30 juillet ? ça fait deux mois de retard ... Tu devrais consulter car ça fait vraiment long.
tania
Portrait de cgelitti
merci les filles de vos réponses
je me suis fixée la fin du mois pour voir ce que je vais faire,je m'inquiete vraiment surtout qu'on parle beaucoup du cancer de l'utérus j'ai peur. J'ai peut aussi de faire un genre de ménopause prématurée ou un truc dans ce genre la..
au 30 octobre je referai un test et si c toujours négatif alors la je consulterai
je vous tien au courant.
ah oui pour toi nathalie, troll a surement raison je suis d'accord qu'au début de l'arret de la pillule c jamais tres régulier,moi j'ai eu de la chance que ca le sois au début mais j'en connais beaucoup qui ont eu le meme problème que toi. ne t'inquiete surtout pas pour l'instant et tien nous au courant toi aussi.gspr kca va aller mieu pour toi aussi
Troll
Portrait de cgelitti
l'arrêt de pilule donne souvent des perturbations dans les mois qui suivent, nathalie.
Par contre, dans le cas de Tania, plusieurs mois règlés normalement puis arrêt des cycles sans raison apparente : je consulterais.
Troll
Portrait de cgelitti
non, ne t'inquiète pas, Tania : le cancer de l'uterus, le cancer du col, la ménopause prématurée ce n'est pas comme ça que ça se manifeste. refais un test si tu boucles un deuxième cycle sans voir revenir tes règles et revois le gynéco mais il est probable qu'il s'agit juste d'une panne hormonale. Ca arrive : le stress, la fatigue, une perturbation quelconque ...
Sujet vérouillé