LALLOUCHE
Portrait de cgelitti
Depuis ma 1ere regle jusqu'ici j'ai toujours de regle abondante et douloureuse.Elle dure jusqu'au 7eme jours et j'ai de vertige aussi, aidez moi qu'est ce que je peux faire pour l'ameliorer.
louna
Portrait de cgelitti
bonjour, moi aussi j'ai des regles abondante qui durent 5 jours .. je n'ai jamais consulté gynecologue car tres pudique . je ne sais plus quoi faire pour remedier a ce probleme qui me pourrit la vie. je deteste les avoir quand je suis au travail ( je ss aide soignante et uniforme blanc) , jai l'angoisse que mes regles traversent mes habits. donné moi vos conseils sans passer par le gyneco merci. lou
lulu
Portrait de cgelitti
moi ausi j'ai des règle abondaante je prend sabina 5 ch
celine
Portrait de cgelitti
j'ai connu les mêmes problèmes, tu peux acheter des culottes hygièniques (culotte avec fond plastifié), ça aide à ne pas avoir peur d'avoir les vêtements tâchés en public.
il faudrait faire une échographie pelvienne pour voir si ce n'est pas dû à la présence de fibromes (ce qui n'est pas grave je te rassure)
fais régulièrement des analyses de sang pour surveiller la ferritine et le taux de fer de façon à être moins fatiguée.
salut
Portrait de cgelitti
moi sa doit faire 4 ans que j'ai des règle abondante je doit changer de serviette toute les demi heure et je prend des serviette de nuit jen ai marre sa coule trop defois jme tache
valerie
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 37 ans .J'ai toujours eu des regles abondantes , cela ne m'a jamais trop géner a pars cette année au mois d'avril j'ai eu une baisse de fer qui me gene énormément .J'ai pris du fer pendant 3 mois et depuis le mois de juillet j'ai des vertige je me sens trés fatiguer mon médecin m'a redonner du fer mais ne m'a donner rien d'autre .La tete qui tourne pas d'apetit j'en est vraiment marre je n'ose meme plus sortir toutes seul sa me gache mes journées et celle de mes enfants .Y a t'il une solutions
bella
Portrait de cgelitti
Merci Luzee d'avoir prise en consideration mon probleme,j'ai 25ans je ne prends pas de pilule et je n'ai pas passe une echographie.Je prenais seulement des calmants et des produits naturelles. En verite mon inquietude est l'abondance et la duree de la regle.
LALLOUCHE
Portrait de cgelitti

BSR J AI 1 FILLE DE 13ANS ELLE A EU CES REGLE A 11 ANS MAIS IL YA 2 MOI KEL SOUFFRE DES REGLES TRES ABONDANTE JE SAIS PAS KOI FAIRE EST C GRAVE ??

Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=salut] moi sa doit faire 4 ans que j'ai des règle abondante je doit changer de serviette toute les demi heure et je prend des serviette de nuit jen ai marre sa coule trop defois jme tache[/QUOTE]

et au bout de 4ans tu n'as pas pensé une seule fois à consulter?
jennifer
Portrait de cgelitti
g besoin daide svp
g mes regles depuis l'age de 13 ans et jen es 15 la mois dernier jlé es eu 2 fois et là jles es eu samedi matin et ds laprem je pleuré de douleur donc j'ai pris 2 advil de 500g et 15min après un spasfon car rien ne pasé et depuis j'ai mes regles tres abondante et quelques vertige
je veut savoir vos avis avant d'en parler à ma mére
svp aidez moi je suis effrayée
ANNICK
Portrait de cgelitti
JENNIFER TU SAIT IL FAUT MIEUX EN PARLER A TA MAMAN ET ALLER VOIT TON DOCTEUR OU UN GNYNECO TU SERAS PLUT SUR MAIS NAIE PAS PEUR BEAUCOUP DE FEMMES EN DES PROBLEMES HORMONAUX   CELA ARRIVE MAIS IL FAUT MIEUX CONSULTER    ALLER PARLE A TA MAMAN DE TON PROBLEME COURAGE ET PANIQUE PAS CEST RIEN

Pages

Sujet vérouillé