Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 32 ans, je n'ai pas d'enfant, cela va faire maintenant 1 an que j'ai arrêté la pilule, et depuis j'ai des règles qui sont très abondantes avec beaucoup de caillots de sang, et de grosses douleurs dans le bas du ventre...

Je voudrais savoir si cela est normal ou dois je vite consulter mon gynéco ?

Merci pour votre réponse ...

Valou
Portrait de cgelitti
Bonjour Isabelle,

j'ai le même âge que toi et les mêmes symptomes.......par contre l'an dernier, j'ai consulté un médecin qui m'a dit que j'avais des fibromes que j'ai fait enlever en juin 2006.
Et ça recommence: à nouveau des règles abondantes, des caillots, des douleurs. J'ai donc revu mon médecin qui m'a fait passer une écho. Les résultats ( je ne veux pas te faire peur, car chaque cas est différent), j'ai des nodules et je dois consulter un gynéco, mais on me parle d'ablation de l'utérus. Celà me fait très peur, car j'aimerai avoir des enfants.
Valou
Portrait de cgelitti
Bonjour Luzee

Des nodules, ce sont parait-il comme des kystes qui pourraient même "se transformer" en polypes. celà me fait un peu peur. Je n'en sais pas plus, je dois consulter un gynéco
Troll
Portrait de cgelitti
a 50 ans, c'est la ménopause qui se met peu à peu en place certainement. Consulte un gynéco qui s'y connait, parce que c'est parfois délicat comme période. Fais contrôler que tu n'as pas de kyste ou de fibrome (échographie).
Utrogestan c'est un dérivé de progesterone.
Luzee
Portrait de cgelitti
parce que tu veux dire que depuis que tu as ces règles abondantes avec des caillots de sang tu n'as pas été consultée?
Troll
Portrait de cgelitti
A surveiller de très près en tout cas, et sans tarder ...
Marielle
Portrait de cgelitti
J'ai 50 ans et des règles très abondantes, des cycles de 20 jours. Pas gâtée par la nature. Avec mon amoureux ça va il est admirable et amoureux en plus.
La gynéco m'a fait prendre 3 mois de l'Utrogestan.
Les cycles ont un peu rallongé -24 jours - mais les règles toujours abondantes et même durée -6 jours et +.
Qui connaît UTROGESTAN et qui a essayé autre chose qui marche. Je voudrais arrêter les règles mais la gynéco fait la sourde oreille. Pas bavarde en fait. Elle prend 60 euros pour 5 minutes de consultation, frottis compris.
queen
Portrait de cgelitti
il n'y a pas de recette presse bouton...
ce qui marche chez l'une ne marche pas chez l'autre !
Luzee
Portrait de cgelitti
des nodules?
c'est à dire?
Luzee
Portrait de cgelitti
Change de gynéco Marielle car 60euros pour être sans réponse à tes questions c'est pas la peine

je t'ai répondu sur ton autre post
Sujet vérouillé