mya
Portrait de cgelitti
coucou

voilà je fais un post car j en ai marre d avoir des régles abondantes ki durent 1 semaine et avec perte de caillots + mal de ventre, c est tres gênant et je dois me changer svt, de plus c est fatiguant !

je suis sous pilule pourtant...et de toutes celles ke j ai essayés celle ci est la mieux ! ( c est jasmine)

alors avez vous un conseil a me donner, pour tt du moins essayé d avoir moins de caillots..

merci d avance

SONIA
Portrait de cgelitti
AH OK JE VOIS MERCI LUZEE POUR LEXPLICATION
lolita54
Portrait de cgelitti
bonjour jai une petite question voila jai u me regle le 1er mars il son abondante avec des caillot au debu et arriver vret les 2dernier jours de moin en moin de abondante et la couleur etait marron et il devait ce finir le 8 mars mais la on et le 16 mars et jai toujour me regle ma au ventre et le sans et rouge avec des caillot cest la premiere foi que sa marrive dit moi quoi si vous savait merci
nadia
Portrait de cgelitti
salut jess moi j ai eu le meme propleme,pour les caillots de sang evite tout ce qui est glassé avant l arrivé de tes regles et pendant crois moi sa y fait beaucoup meme pour les mal de ventre depuis que je fais ça je n en ai plus d aussi violant(boit beaucoup de chose chaude),pour la durée des regles pareil pour moi mais en plus je les avaient 1fois sur deux donc absolument pas reglé c est mon gynéco qui ma fait faire une echographie pelvienne et qui a decouvert un petit kyste du faite ma fais prendre une pilule tres forte pour le detrure, ça a marché et pendant presque 8 mois ma donnée un comprimé(duphaston)pour empecher que sa revienne du coup plus de mal, de regle de 1 semaine ni abondante.Ne laisse pas un gynéco te blinder de pilule sans te faire un exam total on ma fais le coup moi on ma pas donné de pilule on me disait"vous voulez pas d enfant pour le moment donc c est pas grave" alors reste pas comme ça bon courage au revoir
mya
Portrait de cgelitti
c une soeur qui avait des abondantes mais on la traitée avec des tisanes tu vis ou?
DINE
Portrait de cgelitti
Tous les mois g des règles abondantes ( caillots) et douloureuses le gynéco m'a proposé une thermocoagulation mais g peur alors, je suis fatiguée avavnt, pendant et après car je manque de fer malgré le traitement pas tardyferon!! avez voius des solutions autre que le bistouri merci
Luzee
Portrait de cgelitti
Sonia: une échographie pelvienne est composée d'une échographie suspubienne c'est que la sonde est posée sur ton ventre. la vessie doit donc être pleine. on met un gel sur ton ventre.
ensuite on passe à l'échographie endo vaginale après avoir vidée ta vessie. on utilise une autre sonde sur laquette on met un préservatif et on l'introduit par ton vagin

certes c'est désagréable mais pas douleureux
piano
Portrait de cgelitti
je pense que tu devrais essayer des comprimés contenant du fer(c est du tardyferon je crois) mais du doit aller voir un médecin pour qu 'il te le precit
Luzee
Portrait de cgelitti
je t'ai répondu lolita54 sur l'autre post
lolita54
Portrait de cgelitti
je vous remerci luzee de votre reponse
Luzee
Portrait de cgelitti
ils sont gros tes caillots de sang?
tu n'as pas passé d'échographie pour savoir si cela ne venait pas de quelque chose?

Pages

Sujet vérouillé