Troll
Portrait de cgelitti
je commence a m'inquieter je suis a mon 6e jour de regles sous pilule et ca n'a pas l'air de vouloir s'arreter au contraire !

en general au 4e jour g plus rien

ça vous ai déjà arrivé? c'est normal?

en plus desolee pour les details mais j'ai des sortes de longs grumeaux epais de sang qui sortent beurk

je commence a me dire ke je suis peut etre en train de faire une fc

je psychotte a mort ! mon cas est particulier j'ai arreté la pillule progressivement (androcur 1/2 puis 1/4 pour eviter le retour des boutons) donc je me demande si le dernier mois j'etais finalement a 100% protégée

rassurez moi svp !

Troll
Portrait de cgelitti
en outre, l'androcur peut donner des troubles des règles et surtout il n'est pas compatible avec la grossesse.
donc arrête le et tes règles seront différentes.
Troll
Portrait de cgelitti
c'est vraiment une histoire de fou !
oui je pense comme Luzee, demande son avis à ton généraliste et fais toi prescrire le médik s'il pense que c'est le bon produit. Pour le test grossesse, je pense qu'il vaut mieux une prise de sang car si tu as fait une fausse-couche elle te donnera plus de précisions qu'une test pipi. Tu saignes tellement que tu ne dois pas (plus ?) être enceinte de toute façon.
Troll
Portrait de cgelitti
Et vois une autre gynéco pour te faire prescrire une autre pilule, que tu prendras normalement, de façon à te prémunir contre ce genre de galère ...
Troll
Portrait de cgelitti
Si c'est volontaire, c'est tout à fait autre chose ...
nenette
Portrait de cgelitti
ma gyneco ne m'aurait pas fait prendre ce risque non?
si c'est le cas, la je mets super en colere !
et si je fais un test de grossesse demain matin ca peut aussi marcher non?
Troll
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nenette] en quoi c'est different?
ca veut dire que c'est normal d'avoir des regles aussi abondantes et bizarres quand on arrete la pillule?[/QUOTE]
c'est différent dans le sens où elle ne te donne pas l'androcur comme contraceptif ainsi que tu le laissais entendre. les premières règles sans pilule ne sont pas des vraies règles mais un saignement provoqué par l'arrêt du contraceptif, comme à chaque pause.
Troll
Portrait de cgelitti
tu arrêtes la pilule progressivement ???? sérieux ???
Tu n'as pas idée que ta pilule est dosée en hormones et qu'en en prenant qu'une partie tu perturbes complètement ton "cycle" ? A ta place, je téléphonerais au gynéco pour qu'il te donne son avis et qu'il te prescrive une pds le cas échéant.
nenette
Portrait de cgelitti
merci pour vos conseils
je vais attendre samedi matin et si ca ne diminue pas j'irais voir mon medecin traitant
derniere precision avec mon mari on veut avoir un bébé c'est pour ça que j'ai arreté la pillule
maintenant j'angoisse a l'idee d'avoir des regles aussi abondantes et longues a chaque cycle !
nenette
Portrait de cgelitti
oui l'arret progressif c'est ma gyneco ki m'a dit de faire comme ça
je ne l'ai pas de mon propre chef !
je viens de l'appeler elle a pas l'air inquiete faut attendre que ca passe, elle m'a conseillé un medoc pour arreter l'hemorragie mais cette nullasse me precise pas kil est sous ordonnance la pharmacienne n'a pas voulu me le donner et m'a conseillé de consulter un autre gyneco c'est plus serieux sauf ke j'ai pas trouvé de rdv avant mardi prochain
je fais quoi si ca s'arrete pas d'ici la je suis crevee
Troll
Portrait de cgelitti
avec estreva d'accord.
tout ce que tu dis là est beaucoup plus rassurant et ta gynéco n'est pas si mauvaise que ça alors ! c'est sans doute les doses différentes qui perturbent ton équilibre hormonal et te font saigner. Mais sans ce traitement ton cycle va se régulariser et tes règles seront des règles naturelles. Prends son traitement contre l'hémorragie !

Pages

Sujet vérouillé