Giny
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde

j'ai prévu une sortie le mois prochain et il se trouve que ce jour là tombe pile poil pendant ma prériode de règles...(aller à un concert pendant ses règles c'est pas top top...surtout quand on n'utilise pas de tampons)

alors pour plus de comodité j'ai commencé à réduire considérablement mon apport en lipide afin de diminuer l'abondance de mes règles

est-ce que ça va marcher ? parce que j'ai cru comprendre que celles qui étaient au régime voyaient un retard important voire une absence de leurs règles

d'autre part, j'ai appris qu'il existait un médicament qui permettait de sauter les règles

quelqun peut-il m'en dire plus à ce sujet?

merci et bonne journée

Luzee
Portrait de cgelitti
celles qui ont des absences de règles quand elles font "un régime" s'appellent des anorexiques

donc vas y joue avec ta santé juste pour un concert...

tu prends la pilule?
Giny
Portrait de cgelitti
si ça marchera ou pas ? jte tiendrais au courant
en tout cas ça a déjà fait effet sur mes règles actuelles...alors pas de conclusion sans avoir tenté l'expérience
la pilule je ne l'ai jamais prise (pour des raisons personnelles) et c pas mnt ke je la prendrais (même si ça marche)

ah au fait, l'anorexie implique bcp plus de choses ke tu ne le crois, et c pas toi ki me diras ke c mon cas, alors s'il te plait, ne juge pas les gens kan tu ne les connais pas

merci kan même d'avoir répondu (même si ct pr me juger...)
Luzee
Portrait de cgelitti
au risque de te détraquer la santé... sans commentaire

mais tu prends la pilule ou pas? car tu sais qu'en enchaînant les plaquettes tu n'as pas de règles du tout

enfin je dis ça je dis rien hein car apparamment tu préfères jouer à l'anorexique...

ah juste un truc ya peu de chance que ça fonctionne ton truc au fait
Giny
Portrait de cgelitti
donc ça marche alors ? ah c cool ça

à luzee : figures-toi ke oui, ça vaut le coup, "juste pr [ces] concerts"
Sujet vérouillé