Luzee
Portrait de cgelitti
jou ai eu mes regles deux fois ce mois ci es ctle stress ,ou autres choses
Luzee
Portrait de cgelitti
quel âge as tu?
prends tu la pilule?
les deux fois que tu as eu tes règles étaient séparés de combien de jours?
Luzee
Portrait de cgelitti
avant de parler de pilule faudrait peut être savoir si oui ou non la demoiselle la prends!
myrtille
Portrait de cgelitti
Stop depuis 2 mois les règles en mettant des tampons ..avant des bandes ..c'était mieux pour moi ..

Que faire maintenant j'ai 21a.. Gynéco..?
Luzee
Portrait de cgelitti
Bien sûr je n'ai pas dit le contraire chère nat24!
mais si la demoiselle est venue là c'est pour être rassurée!
je ne prétends ni être un médecin ni un gynéco!
nat24
Portrait de cgelitti
Cela m'est arrivé plusieurs fois ces derniers mois. Je prends la pilule depuis près de 20 ans et c'est une chose qui ne s'était jamais produite auparavant. En fait ma pilule ne me convenait plus et j'ai changé. Maintenant, tout est rentré dans l'ordre, mais je vous conseille d'aller consulter votre gynécologue sans tarder pour plus de précisions. Peut-être, également, avez-vous oublié votre pilule et dans ce cas ces pertes de sang sont tout à fait justifiées.
nat24
Portrait de cgelitti
Apparemment cette demoiselle n'a pas besoin d'être rassurée puisqu'elle n'a pas répondu à nos messages respectifs.....
nat24
Portrait de cgelitti
quelle ingratitude quand même !
Luzee
Portrait de cgelitti
C'est une question d'habitude
des filles viennent ici, posent leurs questions souvent très importantes mais ne viennent jamais lire les réponses et surtout pas dire merci!
nat24
Portrait de cgelitti
de toute façon, ce n'est pas sur internet que cette demoiselle ou cette dame aura une réponse. Nous ne sommes pas médecins et c'est pour cela qu'elle doit consulter ; seul un gynécologue pourra la rassurer chère Luzee.....
Luzee
Portrait de cgelitti
excuse moi Myrtille je n'ai absolument rien compris à ton message
Sujet vérouillé