chloe
Portrait de cgelitti
bonjour

je voudrai savoir une chose

voila j'ai pas eu mes regles pendant 15 jours et je doutai d'une grossesse et voila qu'il y a un liquide marron qui coule je voudrai savoir si c'est des regles ?

quelque fois j'ai un peu mal au bas du ventre mes tres faible.si quelq'un pourrai me repondre ça serai tres gentil.

chloe
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse
sarag
Portrait de cgelitti
T'inquiète pas : moi j'ai toujours des pertes marrons quelquelques jours avant mes règles.
docteur viet
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir qel age tu as.
un liquide marron,surement, ce n'est pas des regles. de plus ,je ne saia pas si tu es marie.et,depuis de 15 jours ,t'as pas de regles;pendent ce temps,as-tu fait des rapports sexuels.est -ce que le liquide est abondant ou non,ou il sent quelle odeur?
Pour la douleur au niveau de bas ventre,il existe beaucoup de raisons.elle est permanente ou transitoire.
et le fait le plus important est que la douleur s'accompagne de l'ecoulement vaginal.
   avec ces signes , je pourrais te dire d'abord:tu aurais des troubles genitaux.il vaut mieux que tu ailles voir un medecin le plus tot possible
   bonne sante, et au revoir.
ruthie
Portrait de cgelitti
si tu as un doute, il faut faire un test urinaire. Mais les règles faibles et marrons, ça arrive sans qu'on soit enceinte.
marie2
Portrait de cgelitti
bonjour je devait avoir mes regle y a 15 j mes voila je suis tjr en retard maxi 3semaine mé la g mal au ventre et des perte marron g peur aidé moi svp rassuré moi !!g jamais eu sa
muriel
Portrait de cgelitti
tu as donc un retard de règles de + de 2 semaines. les pertes marrons pourraient être le signe d'une grossesse en cours. je te conseille donc de faire rapidement un test de grossesse afin d'éliminer cette cause.
Céline
Portrait de cgelitti
Alors moi, j'ai du liquide marron qui coule mais c'est un signe de grossesse car moi je suis enceinte et je l'ai su heir.
muriel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vanie] bonjour
je voudrai savoir une chose
voila j'ai pas eu mes regles pendant 15 jours et je doutai d'une grossesse et voila qu'il y a un liquide marron qui coule je voudrai savoir si c'est des regles ?
quelque fois j'ai un peu mal au bas du ventre mes tres faible.si quelq'un pourrai me repondre ça serai tres gentil.[/QUOTE]
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as fait un test de grossesse?
CHLOE
Portrait de cgelitti
J AVAIS UNE PETITE SEMAINE DE RETARD ET LES VILAINES ONT DEBARQUE JE SUIS SUPER DECUE CAR JE PENSAIS ETRE ENCEINTE MA TEMPERATURE AVOISINé LES 37 ELLES SONT TRES PEU ABONDANTES ONT DURE A PEINE TROIS JOURS ET ETAIENT MARRONS
VOUS PENSEZ QUE CA PEUT NE PAS ETRE DES REGLES?

Pages

Sujet vérouillé