jessica
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai quelque chose qui me tracasse... j'ai un cycle régulier normalement = entre 24 et 28 jours. mais ce mois-ci c'est la deuxième fois que j'ai eu mes règles. la semaine dernière après avoir fait l'amour le lendemain elles sont revenues après 14 jours des dernières règles et je croyais qu'elles allaient s'arrêter mais jusqu'aujourd'hui elles sont là.... et ça fait 7 jours... normalement c'est 5!!! je commence à flipper...

merci d'avance pour votre aide.

Coco

aquarelle
Portrait de cgelitti
oui, il semble que tu aies un petit problème au niveau des ovaires, ton cycle ne "tient" pas, tu saignes tous les 15 jours. Je pense que tu vas devoir consulter et prendre peut être un petit traitement hormonal pour stabiliser tout cela. Tu peux attendre encore ce mois ci, voir si tout rentre dans l'ordre après ce saignement qui commence; mais si dans 15 jours rebelote, prends rendez-vous.
jessica
Portrait de cgelitti
hello les filles,
je me permet de faire un pti post ici pour avoir votre avis.
mon probleme semble etre plus ou moins le meme que coco.
donc voilà ce qu'il m'arrive.
j'ai arrete la pilule mi-janvier car mon mari et moi souhaitons avoir un enfant. j'ai eu mes regles une semaine et demie avant le supposé jour (mes regles sont arrivées le 8 fevrier au lieu du 17 et ont duré 5jours), j'ai donc eu un cycle incomplet. et ce matin, rebelote, j'ai encore des saignements. dois-je m'inquieter maintenant ? ou attendre si les saignements perdurent ?
je sais pas trop quoi penser ... je n'ai pas encore fait de test de grossesse car je pense qu'il ne serait pas fiable. que faire ?
merci pour votre aide.
aquarelle
Portrait de cgelitti
si tu continues à saigner demain, passe un coup de fil à ton gyné pour avoir son avis avant le week-end : tu n'as pas un cycle normal, on dirait qu'il a tourné court au moment de l'ovulation .
jessica
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse aquarelle.
je vais attendre et voir si ca continue ce mois-ci et j'irais consulter si ca ne rentre pas dans l'ordre.
merci :)
Coco
Portrait de cgelitti
j'ai 33 ans (34 cette année)... pas sur la pilule... c'est la première fois que ça m'arrive... c'est peut-être aussi le changement de pays... enfin, demain je vais aller voir même un généraliste...que je recherche aussi

merci

trop peur
Coco
Portrait de cgelitti
merci aquarelle de m'avoir répondue mais le problème est que je viens de débarquer sur Paris et je n'ai pas encore trouvé de gyneco... justement je suis encore en train de trouver...

tu penses que c'est grave?

pourquoi dis-tu que c'est pas un cycle normal?
aquarelle
Portrait de cgelitti
un cycle normal c'est une phase d'environ 10 à 15 jours avant l'ovulation et une quinzaine après, soit en général 26 à 30 jours. Il peut être plus court mais un cycle de 14 jours ce n'est pas un cycle complet, c'est un cycle qui tourne court, incomplet.
Je ne sais pas l'âge que tu as, si tu suis un traitement ou quoi, si tu as arrêté la pilule récemment, mais si tu continues à saigner plus d'une semaine alors que tes règles ont eu lieu récemment, il faut consulter. Même un généraliste.
Sujet vérouillé