maya
Portrait de cgelitti
bonjour,

voila, j'ai commencé à prendre la pillule pour la premiére fois, j'ai suivit le mode d'emploi à la lettre depuis mon premier jour de régles et durant 21 jours, j'avais lu que les régles interviendrai dés l'arrêt de la pillule, j'ai arrêté en fait depuis 3 jours, et toujours pas de régles, sachant que mon cycle normal est de 30 jours et que j'ai pris la Diane 35 comme pillule.

merci

maya
Portrait de cgelitti
aucune réponse!!! eh bien.....merci quand même :-(
maya
Portrait de cgelitti
merci pour la réponse Valentine, ça me rassure

Valentine
Portrait de cgelitti
Les règles sous pilules n'arrivent pas toujours après l'arrêt de la plaquette. un cycle sous pilule n'est pas le même qu'un cycle naturel. Moi je prends minesse, mes règles arrivent 3 à 4 jours après la fin de la plaquette, mais certaines fois c'était après 2 jours. Puis il faut savoir aussi que certaines pilules assèchent la muqueuse utérine et donc les règles sont minimes voir nulles. Ce qui t'inquiète c'est peut être une grossesse. Si tu as bien pris ta pilule sans décalage ni oubli, tu ne seras pas enceinte. un conseil : relis bien la notice de ta pilule, tu y trouveras peut-être des réponses. Si tu es vraiment inquiète, appelle ta gynéco ou parles-en à ta pharmacienne.
Sujet vérouillé