zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je m'inquiétes, j'ai eu mes regles le 13 janvier (durée 6 jours) et elles sont là de nouveau, et c'est bien plus abondant qu'un spooting ca ressemble à de vrai regles.

J'ai arrété la pillule en novembre, depuis, j'ai eu un cycle de 30 jours et un de 40 jours (ce qui correspond à la longeur de mes cycles avant ma 1ere grossesse)

De plus ca n'a rien avoir avec rapport sexuel ou grossesse mon mari etant absent depuis 3 mois, d'ailleurs y a t'il une solution, soit pour que mes regles de ce coup ci ne dure que 2 jours, ou juste les arreter un jour?

Merci d'avances pour vos reponses si ca vous est arrivés ou si vous savez ce à quoi ca peut être du. J'ai rendez vous chez le gynéco le 2 mais en attendant quelques reponses me ferait du bien

vivin21
Portrait de cgelitti
Merci
J'ai rendez vous dans une semaine chez mon gygy, on verra ce qu'il en dit, c'est surtout que ca m'inquiéte.
Pour la pillule, on veut mettre bebe 2 en route donc ca n'ira pas.
On verra bien comme tu dis.
zaza
Portrait de cgelitti
il se peut que ce soit un pb d'ovaire et qu'après l'ovulation tu te mettes à saigner. Tu peux reprendre la pilule, c'est une solution pour réguler ton cycle. Autrement, si ça continue, essaie de voir ton généraliste, il verra ce qui se passe et te donnera peut être un apport hormonal.
A ta place j'attendrais qq jours pour voir si ça se tasse tout seul.
zaza
Portrait de cgelitti
j'avais cru lire rv chez gynéco le 2 mai ! je pense qu'il s'agit d'un cycle court, c'est à dire un loupé après ovulation. Comme tu viens d'arrêter la pilule, ce n'est peut être qu'un incident ... D'ici le 2, comme ce sont probablement de vraies règles, ce sera peut être arrété et le cycle prochain sera normal. Je te le souhaite
Sujet vérouillé