vanesa
Portrait de cgelitti
bonjour a tous!

je suis une jeune fille de 20 ans et je me pose une question qui peut paraitre stupide mais es ce normal que lors des regles il n'y ait parfois peut de flux?je vous explique, ce mois ci j'ai eu mes règles mais tres peu, javais certe mal au ventre mais peu de sang, jaimerais savoir si c'est moi qui deconne ou mon corps.bonne soirée et bravo pour le forum ainsi que le site

vanesa
Portrait de cgelitti
j'ai des maux de ventre souvent terrible lors de mes regles et pourtant elles sont tres faible et peuvent durer 2-3 jours certaines fois 4 mais jamais plus. donc ce n'est surement rien, mais as tu ete voir un gynéco? et pourquoi pose tu la question sur ce forum? si tu a des doutes d'etre enceinte, fais toi un test! pour ma premiere gossesse j'ai eu des regles très très legere et d'a peine 2 jours.
quelque soit le cas il est important de consulter un gynéco, il ne faut pas se sentir géner, sur c'est un pas difficil a franchir, mais très utile et necessaire lorske l'on se pose des questions.
lilie
Portrait de cgelitti
salut! tu ne dis pas depuis combien de temps tu es réglée, au début c'est normal les cycles sont plutôt trés irréguliers , mais par contre si tu continu à avoir mal au ventre aprés tes règles n'hésite pas à consulter un gyné...
Sujet vérouillé