astrid
Portrait de cgelitti
salut tout le monde j'espere avoir des messages des réponses

Voila depuis deux mois je n'ai plus mes regles plus ou moin la période ou j'ai fait ma 1er cur de desintox a la metha. J'ai fait le test et négatif pourriz vous me dire ce que vous en pensez carje doit dire que cela me tracasse. Merci de me répondre tres important. BISOUS

astrid
Portrait de cgelitti
a propos cmt vas-tu?(tox a vie)
sylvia
Portrait de cgelitti
oui juste a c'est cool ca je t'ai rajouté tu es clean depuis un an et tu etait dépendante a quel et tu etait forte dépendante. Moi j'allais mieux mais rupture de stocl du subutex résultat crise de manque au subutex et crise de manque a l'hero
1er jour ou ca va un peu mieux. Mais j'ai du a nouveaux augmenter ce que le medecin m'avait fait diminuer. Alors suis un peu decourager. MAIS je serai contente de dialoguer avec toi.
Car je me sent super seule je sais pas pour toi mais moi ma vie en se moment est tres tres difficile. BISOUS
astrid
Portrait de cgelitti
par experience je sait que les drogues nous deregle hormonalement.lors de mes conso ca m'est arriver souvent de ne + rien avoir !!!alors peut-etre devrais-tu essayer de savoir ou tu en est a ce niveau car moi maintenant plus aucunes pillulle ne me convient.c'est surement du a ton traitement (chgt de produit?)bises
sylvia
Portrait de cgelitti
J'ai pas compris me retrouver un peu partout ?? Oui je suis de belgique et toi tu t'en es sorti
et tu vie dans les ardennes?? si tuveux je te donne mon adresse msn
astrid
Portrait de cgelitti
qd reviens tu?
astrid
Portrait de cgelitti
je crois te retrouver un peu partout si tu es de belgique comme moi alors je te conseille de te renseigné pour malmedy dur mais tres serieux
astrid
Portrait de cgelitti
soir sylvia, c'est pas toi ds "toxicomane a vie ,ou le me sent seule et triste"?et peut-etre aussi ds les demande d'adresse de centre!!!!oui je suis de liège et oui je suis clean psysiquement depuis un an ,mais psychologiquement un peu la cata donc vais aller revoir mon psy!!!Fee_astrid@hotmail.com .J'espere que j'ai pu un peu t'aider?
Sujet vérouillé