isabelle
Portrait de cgelitti
a ton mal au ventre une ou deux semaine avant d'avoir nos regle
myrtille
Portrait de cgelitti
quand j'ai mal au ventre deux semaines ave-ant mes règles sont plus abondantes.. pkoi ??
coco
Portrait de cgelitti
bonjour; deux semaines avant les regles c'est peut etre l'ovulation et c'est normal
soleil
Portrait de cgelitti
et c'est normal de ne pas avoir mal? car habituellement, j'ai mal, mais la, je devrai avoir bientot mes regles et j'ai pas du tout mal. juste des douleurs ou plutot des genes abdominales, mais c'est bien supportable, c'est normal?
poseidona
Portrait de cgelitti
toute la semaine précédent mes regles je souffre le martire et pendant mes regles aussi est-ce normal ?
isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes
Voila ca fait 6 moi que j'ai arrêté la pillule minidril pour commencer l'essai bb.Au debut j'ai des cycles de 28 jour et après ils ont commencé à 42 jours ,25 jours et maintenant je suis à 50 et rien.J'ai fait des tests de grossesse pendant la bonne periode mais negatifs.L'arrêt de la pillule peut provoquer ca et dans combien de temps les regles redevienne normaux.Mon gyneco dit que c'est normal et qu'avant de prendre de medocs il faut laisser au corps le temps de se remettre en route mais moi je sus un peu inquiete car là ca faiit 6 mois depuis .
piti
Portrait de cgelitti
mal au ventre vomissement baisse de tension je pleure je m enerve à blocs de cachets et mon mec qui comprend rien et vous?
nana
Portrait de cgelitti
moi aussi j'avais des regles tres douloureuses et abondantes et environ 15 jours avant(tout cela suivant le cicle)j'avais des douleurs et c'etait l'ovulation le medecin m'a donné la pilulle et la moins de douleurs et tres peu de regles.mais pour celle qui ne souffre pas c'est normal aussi.ont est pas toutes pareil; a plus
piano
Portrait de cgelitti
ton corps se prépare a en avoir
touta
Portrait de cgelitti
Oh la la! ce ne sont pas des douleurs tout ça! moi je me tords souvent de douleur qd je suis indisposée et c'est vraiment horrible! et c'est vrai qu'avant qu'elles arrivent, ça mijote bien (rires)!!
Quant à celles qui n'ont pas mal, vaut mieux pas chercher le mal ni se demander quoi!
Tito
Portrait de cgelitti
Oui, ça m'arrivait d'avoir assez mal au ventre une bonne semaine avant mes règles

Pages

Sujet vérouillé