Nadia
Portrait de cgelitti
bonjour!!j'ai 17ans et sa fait plus d'un mois que je n'est pas eu mes regle!!!!il y a 4 mois j'ai subi un affortement mais il y a 4 mois!!!ensuite mes regle sont revenue!!mais la je commence a m'inquieté!!aidez moi svp merci
Luzee
Portrait de cgelitti
mais pourquoi être aussi susceptible c'est dingue ça...
je n'ai pas dit ça méchamment...
Justine
Portrait de cgelitti
Dure ? ah bon ... avec qui ? Isabel ? Mais non, c'est important qu'elle se fasse aider, les IVG c'est bien plus traumatisant que des paroles un peu précises qui vont l'inciter à voir une gynéco pour avoir une bonne protection. Maintenant si elle n'est pas d'accord, elle me laisse tomber! je n'ai aucun intérêt à défendre que le sien. je suis passée par là, j'ai fait quelques erreurs de ce genre et j'ai apprécié qu'on m'explique clairement, qu'on me protège au fond !
Luzee
Portrait de cgelitti
oui je suis d'accord avec vous les filles sans aucun problème mais faut y aller tout doux...
Justine
Portrait de cgelitti
Je peux me taire si je suis trop raide. Au revoir.
Luzee
Portrait de cgelitti
si je déchiffre bien tu as subi un IVG il y a 4 mois c'est ça?
et là tu n'as plus tes règles depuis un mois...
tu prends la pilule?
tu as eu des rapports non protégés?
Nadia
Portrait de cgelitti
Moi je trouve que justine dit bien, c'est important que Isabel elle soit aidé. Elle peux pas allé en se demandant tout les mois si elle va pas tombé enseinte!!! cé important que elle aie une bonne contracepcion pour etre protéjé, cé normal! bises
Nadia
Portrait de cgelitti
Ben tu l'ambette en lui disant qu'elle est dur après elle esplique quelle a eu le meme problem et tu recommance à lui dire qu'il faut allé tout doux, mais tout doux commen ? Commen tu veux qu'on parle,il faut bien dire quelquechose!!
Bon ben moi je peut dire aussi a Isabel qu'elle doit voir un gygy parseque ce n'est pas bon de risqué des IVG, cest mauvais pour la santé, le morale et après elle se santira mal sexuelement avec les gars.Voilà, si tu veus parlé Isabel je peus aussi direquelquechose !!!
Justine
Portrait de cgelitti
On se croise,ton message est passé pendant que je répondais. bonjour, Luzee. Il y a une question pour toi (fibrome) posée sur le forum de Laure, je ne sais pas répondre ! Amicalement.
Justine
Portrait de cgelitti
Je crois Isabelle que tu aurais besoin d'être suivie sérieusement par un gynéco. Si tu as des rapports, il faut une contraception (pilule si ton partenaire est fidèle et fiable, sans risque de contamination sida, préservatif autrement). Actuellement tu as un retard : est-ce qu'il y a un risque de nouvelle grossesse ? Ou juste un retard banal ? Va consulter rapidement un gynéco, ne reste pas dans le doute, deux IVG rapprochées ce n'est pas vraiment recommandé, mais la vie sexuelle, c'est une question de responsabilité : on fait l'amour OK mais on se prémunit contre les risques. Fais toi conseiller rapidement, ne joue pas avec le risque de grossesse comme ça ... Tiens-nous au courant.
Luzee
Portrait de cgelitti
ne sois pas si dure Justine...
oui j'ai répondu à la question sur l'autre post
Sujet vérouillé