Nini
Portrait de cgelitti
Suite à un article lu à l'instant sur ce même site, j'ai une question à poser.

Il y était écrit que pendant les règles il y avait un risque de grossesse et que de plus, c'est pour cela qu'il fallait une contraception.

Mais est-ce que la pillule suffit ? Oui ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses

lily
Portrait de cgelitti
Bonjour, je prend la pilule.. mais pendant la période d'arret de 7jour mes régle arrive vers 3jours après.. Peut-on faire l'amour pendant ces 3jour sans tombé enceinte? merci
à lola
Portrait de cgelitti
non, car la pilule est faite pour bloquer ton ovulation.
lily
Portrait de cgelitti
D'accord, merci beaucoup de m'avoir répondu. Bise
zaza
Portrait de cgelitti
oui, la pilule suffit car si tu prends la pilule ton ovulation est bloquée tout le temps. Les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles, tu peux donc faire l'amour tous les jours si tu veux, sans risque.
zaza
Portrait de cgelitti
La pilule est faite pour empêcher la grossesse, lola, et les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles car il n'y a pas de cycle : tu saignes parce que tu fais une pause dans ta prise de pilule, tout simplement.
Lola
Portrait de cgelitti
Donc ai-je des risques de tomber enceinte même avec ma pillule ( si biensure je ne l'oublie jamais )
fifi
Portrait de cgelitti
ds certain religion comme islam faire l'amour pdt les regle est interdit
fofo
Portrait de cgelitti
forcément, pendant les règles les chances de tomber enceinte sont faibles !! donc les religions interdisent les rapports à ce moment là car ces rapports ne sont pas considérés comme utiles lol, c'est pareil dans le judaïsme traditionnel.
zaza
Portrait de cgelitti
c'est normal que tes règles arrivent pendant ta pause et tu peux faire l'amour pendant la pause, il n'y a aucun risque, tout cela est prévu. Le seul risque ce serait d'oublier de reprendre la pilule à la fin de ta pause.
Lola
Portrait de cgelitti
D'accord merci beaucoup de m'avoir répondu.
J'arrête pas de me prendre la tête depuis quelque temps car j'ai peur d'être enceinte ( alors que je prend la pillule ) alors merci beaucoup une novuelle fois

Pages

Sujet vérouillé